Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MIKA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Citation Posté par firfin Voir le message
    On dirait bien la miss sur cette video aussi...

    http://www.redtube.com/41606
    Là on voit bien les tétons atomiques. Une merveille !

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    122

    Par défaut

    On dirait bien la miss sur cette video aussi...

    http://www.redtube.com/41606

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut MIKA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Pseudo : Mika. Elle nous vient de Moscou.

    C'est elle :
    Rérérencée entre autre sur : ETV, 6A, AMR

    A savoir : Elle a une bonne expérience dans le milieu du X, y compris dans les productions américaines.

    Age : 21 sur le site de l'agence, elle a en fait 27 ans.
    Social Time / Niveau d'anglais : Mika parle bien anglais. Elle ne fait plus "nunuche" de 15 ans, et de vraies discussions sont possibles avec elle. Même si on ne vient pas que pour ça. Attitude naturellement réservée. Mais c'est une fille sympa.
    Visage/Photos : 100 % conformes. A noter son drôle de petit nez retroussé. Ses yeux font un peu "chien battu". Mais elle est très jolie.
    Silhouette/Aspect général : Elle est grande, elle est fine, pas de graisse. Super bien foutue avec une jolie chute de reins.
    Seins : Naturels et de taille moyenne. Gros tétons bizarres.
    Chatte / Cuni : Belle chatte rasée avec les lèvres qui pendouillent un peu. Même si elle semble apprécier le cuni, se mettant même à 4 pattes pour qu'on la lèche par derrière, sa chatte ne mouille pas beaucoup.
    Fellation : Nature. Elle prévient d'emblée qu'elle ne pratique pas le CIM. Je m'attendais à une pipe de génie, vu son long passé dans le X. En fait, j'ai eu droit à une pauvre petite pipe mécanique.
    DFK : Plutôt Light.

    Booking : Effectué sans problème.

    Meeting : Ouverture de la porte, Mika me reçoit pieds nus et dans la pénombre. Elle est souriante, mais me parait très timide. Le reste du meeting sera sur le même tempo. On pourrait s'attendre à quelque chose de plus explosif, vu son expérience du cul. Mais en fait non. Mika se laisse faire, participe bien, mais elle manque cruellement d'esprit d'iniative. On peut la bourriner sans problème, par contre. Elle semble même aimer ça. Ses préservatifs étant de qualité vraiment médiocre (on ne sent rien), on a fini par utiliser les miens.
    Il faut avouer que la vue de sa croupe en levrette est vraiment très excitante. Surtout qu'elle sait bien prendre la pose... Croupe surélevée, et bras tendus bien en avant.
    Après, pour le reste, je me suis un peu ennuyé quand même.
    Elle est super sympa et gentille. Mais trop sage à mon goût.

    Conclusion : Ne pas s'attendre à de la haute voltige avec elle. Elle fait ce qu'elle a à faire, avec le sourire, mais ça s'arrête là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité