Pseudo : Deni

C'est elle :
Référencée sur : ETV , 6A ; AMR .

Age : 20 ans.
Social Time / Niveau d'anglais : Elle joue beaucoup de son sourire en coin, surtout au début du meeting. Elle a un niveau d'anglais assez faible. Mais elle est naturellement sympa.
Visage / Photos : La vidéo du site est très ressemblante. Sur les photos, c'est elle, mais le photographe l'a un peu trop bronzée.
Silhouette / Aspect général : Deni détonne un peu par rapport aux autres filles d'AMR. Déjà elle est ukrainienne (comme sa copine Gia ). Elles vivent à Donietsk, précisément. Typiquement, des filles que l'on aurait plutôt attendu chez RGFM, par exemple. Donc Deni est grande, un physique légèrement charpenté et une silhouette un peu pulpeuse. Le tout, notamment les fesses, est bien ferme, donc c'est du tout bon.
Seins : Natuels et de taille moyenne. Elle se les caresse pendant le cuni.
Chatte / Cuni : Les lèvres pendouillent un peu. Et sa chatte (rasée) réagit très bien au cuni. Ca mouille en abondance.
Fellation : En rythme et de bonne facture. Je n'aurais pas été contre un peu plus de variations. A noter le piercing sur sa langue.
DFK : A gogo, y compris pendant l'acte.

Booking : effectué sans problème. Deni partage sa chambre avec Gia.

Le Meeting :
Une très bonne surprise.
Elle est très lascive lors des préliminaires. Sa peau est très sensible aux caresses. Elle est même un brin chatouilleuse en ce qui concerne ses pieds, que je trouve magnifiques.
Ensuite, on passe au plat de résistance. La Deni qui ronronnait comme un chaton lors des préliminaires laisse la place à une tigresse en furie.
Deni, c’est le genre de fille avec laquelle il faut être en forme lorsqu’on la pénètre. Elle s’accroche, elle griffe presque, elle embrasse, elle mord, elle crie, elle remue dans tous les sens, et ce, dans toutes les positions.
J’ai donc eu droit à un véritable festival,. Très physique. D’ailleurs, lorsque j’ai tenté de ralentir le rythme pour reprendre un peu de souffle, je me suis presque fait « engueuler ». J’ai donc été contraint de me sacrifier et d’accélérer la cadence jusqu’à ce que mort s’en suive.
J’ai fini la séance plus qu’essoufflé, me demandant si j’étais au paradis ou en enfer. Mais petite vengeance personnelle tout de même, Deni mettra aussi quelques minutes à se relever.
Il faut dire que je l’ai rencontrée très tard en soirée, et qu’elle avait dû subir également tous mes prédécesseurs de la journée.

On l’aura compris, Deni est une « jouisseuse » qui officie dans un registre essentiellement PSE.

Conclusion :
Rencontre quasi parfaite, où il vaut mieux être en forme. Ca démarre lentement, mais ensuite, cette fille est un véritable volcan. Dommage cependant qu'elle ne pratique pas l'anal.
Par de nombreux aspects, elle m'a fait penser à Selena.