Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AURA (roumaine- chevelure noir)

  1. #


    rasé495 Guest

    MARDI 19/02/2013

    MARDI 19/02/2013

    Par la suite j’irais posé mon cul a coté d’ aura qui me semblais triste.
    Ma deuxième sess sera donc avec
    AURA, qui avait besoin de parler avec une connaissance
    car le contre coup de sa nouvelle vie lui revient en pleine figure avec la concurrence qui vas parler a son boyfriend……………
    Après plus de deux heures de parlotte, je lui dit que puisque son boyfriend pense qu’elle fait des trucs blizzard dans le club,
    autant lui donné raison et de monté en chambre pour faire de petit câlins.
    Toujours aussi bien mais je commence déjà , a l’a connaitre trop bien donc il va falloir que je calme mes venues pour ne pas l’overbooker.


  2. #


    rasé495 Guest

    VENDREDI 15/02/2013

    VENDREDI 15/02/2013

    AURA venant d’arriver en sale, elle fonça me rejoindre sur mon sofa pour s’enlacer en toute camaraderie bien sur.
    Après une petite demie heure je ne tien plus et nous montons dans chambre pour 180 minutes de folie,
    je vous passe les détails mais cela devient de plus en plus fun et sex avec elle deux cartouches bien placées.
    La seul porte que je n’arrive pas a ouvrir est celle de derrière un comble pour une girl next
    door lol .


Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    AURA (roumaine- chevelure noir)

    Pièce jointe 20615Pièce jointe 20615Nationalité / langues parlées : roumaine / roumain, italien et anglais (scolaire)
    Age : 26 ans
    Visage : très joli pour moi
    Cheveux : noire
    Taille :1M65
    Poitrine : 80C
    Silhouette / corps : avec quelque belle forme
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : très bien pas la plus douée, mais très bonne sensation
    Cunni : adore
    Embrasse (oui- non) : oui au feeling
    Autres caractéristiques : fille vraiment sympa qui sais pourquoi elle est là,
    mais un fois que le feeling passe en chambre, ……bref moi j’adore

    VENDREDI 01/02/2013

    Juste à coté d’elle je tombe sous le regards de AURA.RO, ,
    En faisant le tour du bar, elle fait le premier pats pour engager la conversation
    ouf je ne vais pas encore rester 3 heures avant de partir avec elle.
    LA VOILA ma nouvelle GFE du samya,
    après les présentation nous sommes partis nous isoler dans la cage du bas que le samya appelle chambre.
    Une trente de folies, de caresse, une paire de seins bonnet C, des formes là ou il faut et adorant le cunni.
    Que demander de plus…..et bien qu’elle aie de l’humour, qu’elle soit douce et fasse de belle fellation.
    Bref si je ne mettait pas mis une limite dans le temps je serais rester toutes la soirée avec elle.

    en fin de nuit, je ne puis résister et je suis repartis pour une heure (jusque la fermeture) avec AURA et ce fût encore plus intense que la première fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité