Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saintes : FALONNE (black)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    61

    Le retour ... (STEPHY)

    Apparemment, elle change de pseudo, et de photos ... la dernière en date .. mais pas de n° de tél : 0660303299

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    61

    Par défaut Précisions

    Dès le début, il y a un truc qui cloche : elle ne ressemble pas du tout à sa photo (et a une bonne quinzaine d'années en plus) ... mais bon, optimiste, je continue ...

    Entré dans le studio où elle pratique (assez clean, au passage), 2° déception : social time=0

    Puis, dans le coeur de l'action, encore quelques déceptions : la douceur présente sur son annonce, la belle n'a pas d'échantillons sur elle, le massage est approximatif, et elle n'accepte ni FK, ni de se faire lêcher les seins

    Quelques points positifs : ce n'est pas une arnaque complète, elle ne boit/fûme pas (ce qui en rends son jus plus savoureux, pour les connaisseurs, bien qu'elle ne semble pas apprécier le cuni plus que cela), et elle est dispo grosso-modo dans l'heure 7j/7.

    Tarifs : 70 à 120 zorros.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    61

    Saintes : FALONNE (black)

    Qu'est-ce qui est vrai dans son annonce ? "fille de couleur", et "je vous recoit tous les jours dans un cadre discrait ,propre" (et, pour la photo, il est possible que c'eût été elle ... il y a une grosse quinzaine d'années) ... pour le reste ("jolie, douce, sexy, bon massage"), visiblement, c'est pas elle
    J'aurais dû me méfier aussi, quand elle annonçait être dispo "tout les jours"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité