Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : ANGIE

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    86

    Par défaut ANGIE

    je voulais reprendre rdv avec Sandra après 2 expériences formidables , mais elle était déjà bookées et je me suis décidé pour Angie.
    Comme d'habitude, 5 minutes d'attente dans le petit salon a l'entrée et puis Angie arrive, moins grande et moins classe que Sandra, mais plus sexy.
    Elle me fit monter au 1 er étage dans une grande chambre avec salle de bains dans une tour, futon au sol et bop de bougies.
    Massage du dos, pas experte mais coquine et agréable, puis cotè face, très sensuelle, très chaude et enveloppante. J'ai bcp aimé.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Par défaut

    Nouvelle visite au Zen Services ce mardi fin de matinée, avec Angie bien entendu. J'étais son premier client du jour...rien à dire de plus que la première fois, tout était impeccable si ce n'est encore plus hot entre elle et moi, un feeling qui passe bien qui a donné lieu à de longs flirts pendant la partie complète du massage...elle m'a promis un troisième rdv encore mieux...à suivre donc ! Merci Angie encore une fois

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Jardins Secrets : ANGIE

    Compte rendu d'une rencontre qui s'est effectuée en décembre dernier avec Angie, la déesse black!
    J'avais booké Sandra alléché par ses photos sur le site et l'envie de faire appel aux services d'une belle femme de couleur, et aussi d'évaluer la patronne d'une lieu qui est très bien tenu dans la partie "Service" de ses fonctions...mais à mon arrivée elle m'a précisé qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle préférait me proposer une de ses collègues de travail en remplacement. Après la présentation des jeunes femmes disponibles pour le service complet que je souhaitais, j'ai opté bon Angie, une belle black, dont le sourire m'indiqua de suite que le moment que nous allions passer allait être à la hauteur de mes espérances....et bien j'étais loin de douter qu'il allait carrément le dépasser !
    Angie est une déesse sensuelle, son massage tantrique est de bonne facture, l'huile coule, elle ondule, vous lèche l'oreille et puis peu à peu se fait de plus en plus hot glisse ses doigts dans votre entre jambe, titille votre intimité et le feu d'artifice est déclenché par sa langue qui vous lèche tout ce qu'elle trouve disponible, sexe, testicules, anus etc...un véritable régal...une fois retourné et déjà au garde à vous total...tout se renouvelle et plus encore...mais le plus je vous laisse le découvrir.
    Un superbe service complet qui se termine en rapport GFE que j'ai orienté un peu PSE sans trop y aller vu qu'il s'agissait de notre première rencontre...mais une chose est certaine j'y retournerai bientôt et je la dévorerai...rien que de penser à ses baisers, ses caresses, ses audaces et mes envies...wouaw...
    Respecter là car ce que donne cette femme est peu courant....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité