[...]

Après quelques verres et pour échapper au discours acariâtre des deux papys, je me mets à la recherche d’une proie. Mon choix se porte sur Maya.ro, 23 ans, blonde, mince, jolie et un petit cul d’enfer. Arrivée en chambre, elle commence par me sortir le catalogue de ce qu’elle n’accepte pas : no anal, no finger, no CIM. Bon ok, c’est une affiliée de la FGTB section Mons-Borinage. On démarre, elle embrasse du bout des lèvres et quand je veux passer ma main dans ses cheveux c’est « pas touche » à cause de ses extensions capillaires. Là, elle commence à m’énerver un peu la syndicaliste. Heureusement, elle se rattrape grâce à une très bonne fellation. Elle m’enfile ensuite avec brio le préservatif avec sa bouche (sans les mains) et m’enfourche. Je peux admirer son corps sublime et elle se démène pas mal. S’en suivent plusieurs positions et l’apothéose en levrette en enserrant ses magnifiques hanches (mais sans pouvoir effleurer ses cheveux). Social time assez pauvre. Conclusion, une session moyenne. Le feeling n’y était pas vraiment, on ne peut pas décrocher le gros lot à chaque session…

[...]