Bonjour a tous,

Lien : http://www.wannonce.com/annonce/seel...ine-338446.htm

Petite ev car il n'y en a pas sur elle et je ne comprend pas car je suppose que certains ont du la rencontrer et personne ne fait d'EV, ce que je trouve regrettable car peu partage leur plan mais bcp pose des questions des qu'il y a une ev mais rien en retour ( désolé c’était mon moment coup de gueule).

Bref revenons a Seelian, à répondu direct et rdv pris pour l’après midi elle travaille a coté donc occasionnelle et ne fait pas ça tout le temps.

Reçoit chez elle dans son appart clean et facile a trouver, viens vous chercher a la porte de l'immeuble. Très froide au début et discute mieux après pour ma part le feeling est moyennement passé car j'ai pas aimé son visage... et je trouve ces traits de visage sec... mais les gouts et les couleurs....

Elle n'embrasse pas mais bon par contre social time ca va....

Elle ma prodigué un massage puis a commencé par une fellation ou je suis venu et avant que ca vienne je lui ai demandé si on avait le droit à plusieurs rapport et elle m'as dis oui mais que elle n'avait que une capote donc j'ai éjaculé sur moi et aprés une petite douche nous avons remis ça, elle sur moi et ma demander de la prendre en levrette pour que je vienne rapidement je pense....

Plan pour ma part moyen et super cher 200/l'heure mais je voulais essayé car très peu de rebeu sur le 91.. Je préfère Siam sur ce coup la et il n'y a que elle dans le 91...

Et les gars pensez a faire des Ev sur les nana du 91, soyez partageurs.... Ça m'aurait evité de claquer 200 pour un plan moyen....

A bientot les camarades.