Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DENISA (roumaine, brune - n° 44, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    4

    Par défaut Denisa/bianca

    Denisa ressemble a bianca du Berry cheveux châtain . j'ai l'impression que denisa est bianca ! Elles se ressemble .aidez moi svp

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Ministère des Affaires Administratives
    Messages
    35

    DENISA (roumaine, brune - n° 44, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Roumain, Français
    Age : 23
    Visage : Sourire magnifique
    Cheveux : bruns mi-longs
    Taille : fine
    Poitrine : Seins en forme de poire, naturels
    Silhouette / corps :
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Oui
    Cunni : Pas testé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : Irréprochable
    Autres caractéristiques :

    Samedi à 19 heures, je fais mes premiers pas hésitants à la rue d'Aershot en sortant de la gare du nord. Je longe une fois les vitrines jusqu'au sex shop qui se trouve au bout de celle-ci. C'est plutôt inhabituel pour qui ai plutôt l'expérience des clubs en Espagne. Prenant mon courage à deux mains, je m'approche d'une première porte. Deux filles me miment le chiffre 4 de la main mais ne semblent pas vouloir me donner plus d'informations. Je n'insiste pas et essaie une autre vitrine. Même manège. Je m'apprêtais à rebrousser chemin lorsque j'aperçois une magnifique brune à The Tavern.
    Je m'approche de la porte et elle m’entrouvre. Je lui lance un "Buna Seara" et elle me demande "Esti roman ? " (Tu es Roumain ?) avec des yeux écarquillés.
    Je lui réponds que "nu" et enchaîne avec "Mi a facult placere sa va intalnesc" (je suis très heureux de vous rencontrer).

    Elle me fait signe d'entrer avec un grand sourire. Elle me demande où j'ai appris le Roumain, je lui réponds que j'avais des amis Roumains à Montpellier (ahem!). Elle s'exclame en me disant qu'elle connaît cette ville car elle a travaillé au Paradise Cloub de la Jonquera.

    Elle m'invite à me déshabiller dans un espace minuscule pendant qu'elle discute avec la maquerelle. Elle revient en disant "Mais tu vas comprendre tout ce qu'on dit mon petit Rroumain!". Je lui réponds en plaisantant : "nu inteleg !". Elle s'esclaffe, l'air émerveillée. Puis elle me regarde et me demande "Tu fais sport ?". Je lui demande pourquoi elle me pose cette question et elle me prend la poitrine entre les mains en me disant "este Silicon !" et ne cesse de me répéter "Tu es beau ! Tu es beau !".

    Elle m'invite à m'allonger et elle commence une fellation couvert correcte. Ensuite elle me demande de choisir entre la levrette et le missionnaire. Je me décide sur le missionnaire et je ne le regrette pas. Elle me regardait dans les yeux, ses jambes s'enroulaient autour des miennes, ses bras m'enlaçaient. Je lui demande "tu n'embrasse pas, non ?" et elle va dans mon sens. Une fois terminé, nous nous levons et je la prends dans mes bras pendant un moment. Elle colle sa tête à ma poitrine et je sens son souffle chaud contre moi. Puis elle penche la tête et son visage s'approche du mien. Surpris, je n'ai pas eu le courage de joindre ma langue à la sienne qui est juste venue me lécher les lèvres. Elle sourit et me dit "Ca c'est juste pour toi, iubira mea (mon amour)".

    Je me rhabille et elle me raccompagne vers la porte en me lançant un "à la prochaine" en Roumain et en me le faisant répéter comme si j'étais son élève. Je l'enlace une dernière fois et elle me lance un "Te pup!" à quoi je réponds "Te pup draga !".

    Je monte dans un métro pour le centre avec un sourire qui ne semble pas vouloir s'effacer. Cette expérience reste la meilleure pour moi avec une prostituée. Il faut le rappeler, car je fais un effort incroyable pour ne pas sombrer dans l'obsession et je pourrais presqu'oublier les quarante roses que j'ai déposé dans les mains de ma douce. Comme je l'ai lu quelque part sur ce forum, "quand on va à Disneyland on ne tombe pas amoureux du Space Mountain". Mais quel moment passé avec cette Denisa ! Pire, m'ayant dit qu'elle ne travaille en Belgique que depuis 1 semaine, j'ai peine à imaginer comment nous pourrions nous rencontrer à nouveau, moi qui n'y était que pour un week-end et qui n'y retournera certainement pas avant un ou deux mois. Ai-je tort de regretter de ne pas lui avoir demandé son numéro ou son Facebook ?

    Ou alors peut-être devrai-je prendre exemple sur Claudia ?

    Sincères salutations,

    Votre khudson.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité