Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PAOLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    201

    Par défaut

    de retour au sixsens après un an, je trouve difficilement la motivation pour m'isoler avec une fille dans une chambre. Finalement je remarque cette jeune femme en sous-vêtements blancs.
    Je l'observe depuis un peu de temps, elle paraît assez jolie, elle vient me trouver et nous partons en chambre.
    Effectivement très beau corps, je ne regrette pas, mais elle est restée assez froide, son visage est inexpressif. Je pense qu'elle joue un peu la montre.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    165

    Par défaut

    premiere visite dans ce club hier... paola m'a de suite vu arriver, et etait a l'affut lors de ma sortie des vestiaires.... elle a joué au guide puis m'a assez vite demandé pour aller en chambre.
    Je n'ai pas été décu mais je n'en garderai pas non plus un souvenir mémorable.
    Elle tente d'abord la pipe cpuverte mais abandonne des qu'on lui demande sans.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    22

    PAOLA (roumaine - brune)

    PAOLA (moldave - brune foncée)

    Après 1/2 h00 au bar, je fini par monter avec Paola, elle a 23 ans et est toute menue sur ses hauts talons.... elle porte des sous-vêtements blancs, doit faire environ 1m55 - 1m60 pour 50-55 kg - petite poitrine 80 A ou 80 B... je crois qu'elle vient de Moldavie...

    Nous allons dans une jolie chambre à l'étage au-dessus du restaurant : le second... la chambre avec lit rond et douche...

    Après la douche, petit moment de câlins réciproques, elle me caresse doucement, puis fellation (avec) mais de très bonne facture malgré son jeune âge, ensuite elle me propose de venir sur moi en me tournant le dos et en restant debout !.... ce fut une première pour moi, mais elle s'est littéralement empalée sur moi à l'envers.... avant j'ai eu une vue parfaite sur son sexe que j'ai ouvert doucement, puis elle est venue sur moi... et là ce fut terrible... je ne sais pas vraiment dire pourquoi, mais malgré le préservatif je n'ai pratiquement pas senti quand elle s'est coulée sur moi, mais après, elle était toute chaude et toute douce, mais une sensation que je n'ai pratiquement jamais ressentie... (une fois dans un salon de Seraing, mais la fille m'avait dit que j'étais son xème client de l'après-midi, ce qui expliquait qu'elle était trempée....) elle allait et venait... je sentait le désir monter et j'ai rapidement joui en elle... c'est vraiment étrange comme sensation : soit elle avait eu une après-midi très chargée et était encore toute mouillée, ou bien elle mouille beaucoup naturellement, ou bien son gel était particulièrement efficace... / je suis réaliste, ce n'est pas moi qui l'ai mise dans cet état !... même si cela flatterait mon égo...
    En tout cas, je serais intéressé d'avoir vos avis sur ces filles qui sont aussi "accueillante", c'est une sensation fantastique...

    Après Social Time agréable avec un gentil massage.
    Elle s'est vraiment bien occupée de moi et a fait de réels efforts pour me parler en néerlandais & anglais... malgré mon faible niveau... je vous la recommande.

    Citation Posté par electra0505
    PS : Ses cheveux sont bruns foncés, elle a les cheveux longs qu'elle attache avec un élastique une fois dans la chambre....

    J'ai bien vu le post déjà ouvert PAOLA (polonaise - brune), mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la même fille, celle-ci est toute jeune...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité