Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (espagnole ?, blonde gros TP - n° 74, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    34

    Par défaut

    Non désolé, Aurélio, je ne la connais pas.
    Mais disons que que plusieurs éléments me mettent la puce à l'oreille : même prénom, même adresse, bonne fellation, parle français, blonde, shift de jour.
    à toi de voir !

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Kristof1210 Voir le message
    Bonjour,

    à mon avis ce fil doit être fusionné avec celui-ci :
    https://youppie.net/showthread.php?4...ghlight=blonde

    bien à vous.
    Dans l'autre fil on parle d'une fille mince et ici de "fessier pas mal non plus", ce qui suggérerait plutôt le contraire, non ?

    Maintenant, si tu la connais et est sûr du coup, je fusionne.

    Merci pour l'info.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    24

    Par défaut ANNA (espagnole ?, blonde gros TP - n° 74, en journée)

    voila quelques semaines de ca , j ai rendu visite a une anna au numero 74 ou 76 . une fausse blonde avec une grosse poitrine . j ai cherché ds le fil , mais je n arrive pas a la trouver , toutes mes escuses aux modos et n hesitez pas a deplacer au besoin .
    j ai adoré le moment passé avec cette nana , super suceuse qui enfile la capote avec sa bouche qui laisse jouer avec ses formidables nichons , une peau douce et un fessier pas mal non plus . j ai vraiment pris mon pied avec elle et je n ai qu une envie c est reourné la voir , et lui faire encore plus de cochonneries. elle m a dis etre espagnole mais j en doute fortement , pas du tout l accent , et parle un francais impeccable , si quelqu un a plus d info je suis preneur .
    bien a vous mes amis ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité