Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREA (roumaine, blonde - n° 78, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    167

    Partie au quartier Zuid Gent.

    Maintenant elle travaille à Gand galerie Pieter Vanderdonckdoorgang n°3.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    167

    ANDREA (roumaine, blonde - n° 78, shift de nuit)

    Après quelques minutes de marche je rentre au hasard chez une nana blonde assez grande qui est de Cracovie en Pologne selon ses paroles. (elle est roumaine en fait, merci au youppineur qui me l'a précisé en MP)

    Le plus: le physique et ses beaux yeux bleus en amande, une poitrine esthétique en cône parfaite et assez aimable.

    Les moins: il y en a beaucoup, une chaleur torride dans sa piaule, du gel beaucoup de gel avec des positions passées très vite en revue, capote sur zizi mou elle me branle faiblement et n'est pas GFE. Elle commence par me sucer après m'avoir demandé de m'allonger sur le lit mais se met loin pour pas se faire toucher. La pipe est basique et pas profonde, la prestation plutôt bâclée et je trouve qu'elle est trop détachée dans le rapport, time is money, elle se couche et puis rien: il faut tout faire et surtout se dépêcher! Au lit c'est donc assez nul et elle se livre très peu.

    Si on ne termine pas à temps elle demande de repasser à la caisse. En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire elle se rhabille et disparait sans avoir pris le temps de me finir à la main. Mignonne et attirante jeune femme mais c'est un mauvais plan vite fait mal fait.

    Je n'ai pas aimé et je ne recommande pas cette adresse.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité