Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : " OUBLI DU PRENOM HELP " HONGROISE 20 ans

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640
    "Bienvenue sur youppie.

    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728

    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum."


    Citation Posté par spiz Voir le message
    Bon je suis pas là pour raconter mais pour que vous m'aidiez à retrouver la fille avec qui j'ai été.
    Youppie est quand même avant tout basé sur le partage .......

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    13

    Par défaut " OUBLI DU PRENOM HELP " HONGROISE 20 ans

    Salut à tous ,

    Étant nouveau sur le forum, excusez moi si mon " intitulé " ou autres n'est pas aux normes de celui-ci.

    Bref ,

    Deuxième expérience rue d'Aaerschot pour moi , bon la première pas terrible car expérience avec une black en double ( avec un ami à moi ).

    Donc hier en arrivant avec des " connaisseurs " de cette rue ils me montrent un autre coin que je n'avais pas vu la première fois la rue des " bombes atomiques " selon eux lol.
    Je les suis et la je vois la grande avenue tout éclairée de rose et de rouge.
    Je suis mes collègues et comme tout homme qui découvre pour la première fois ces filles je reste bouche bée.

    Bon je suis pas là pour raconter mais pour que vous m'aidiez à retrouver la fille avec qui j'ai été.

    J'ai qq petits souvenirs donc je fais appel aux habitués lol.

    Pour ce qui concerne son prénom je crois que c'était " Héléna " ou " Nathalia " ce qui est sur ce que son prénom finit en "ia" son âge je m'en souviens 20 ans j'ai même été choqué par son jeune âge elle m'a même fait montré une petite carte qu'elle a sorti de son sac à main car je ne la croyais pas trop lol. Sur cette carte année de naissance " 1992 " vrai ou pas on s'en fou un peu de son âge du moment qu'elle envoie.

    Pour ce qui est de l'emplacement je n'ai pas souvenir exact du numéro mais je peux vous dire que elle était en compagnie de deux copines à elle dans la vitrine donc elles étaient trois et ce que je me souviens aussi c'est d'avoir vu un car wash un peu plus loin donc elle était dans la première portion de la rue avant de traverser donc avant les grands ponts que l'on voit quand on traverse.

    Je sais que c'est pas très claire ce que je dis mais j'ai vraiment bien aimé cette fille hongroise de 20 ans.

    Pas mal GFE à mon gout , pendant l'acte elle m'embrassait sur le coin des lèvres dans le coup juste en dessous du nez, je tournais la tête à chaque fois car je n'aime pas ça je trouve ça pas très hygiénique vu le nombre de sexe qu'elle à sucé avant moi lol ( ça n'engage que moi je ne juge pas les mecs qui aiment ça ), elle n'hésite pas à câliner pendant l'acte. Franchement pas déçu elle valait bien les 40 euros que je lui ai donné lol.

    Donc pour conclure si qqun sait de quelle fille je parle et pourrait me donner plus d'infos sur elle ce serait cool.

    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité