Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAGGY (albanaise, cheveux bruns bouclés - n° 76, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Je l'ai revue au n° 74 toujours shift de nuit avec des cheveux bouclés. Une fille adorable et en or, elle.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    MAGGY (albanaise, cheveux bruns bouclés - n° 76, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Albanaise / Français, anglais
    Age : pas demandé, je dirais env 25.
    Visage : Du charme, un petit côté "latino"
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : Normale, peau mâte.
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : Oui, couverte
    Cunni : Pas demandé
    Embrasse (oui- non) : Non
    Hygiène : Correcte
    Autres caractéristiques : Change de vitrine souvent


    Autrefois située en bout de rue cette jeune albanaise est désormais à l'autre extrêmité face à la gare au bar "Pop Corn" et après un petit jeu de cache cache depuis quelques temps avec elle je me décide à franchir le seuil de la porte, attirée par un sourire resplendissant et pétillant de naturel et de peps. Oui, rue d'aerschot une fille qui sourit et qui plus est naturellement ça existe encore. Elle est rafraîchissante, d'une simplicité et d'un naturel à toute épreuve et tranche des divas froides habituelles, si vous en avez marre des robots icebergs roumano bulgares, cette fille est l'idéal et à vrai dire une vraie rareté dans cette rue de ce point de vue.


    Chose rare aussi, elle prend le temps de discuter un peu mais pas de manière conventionnelle ça respire la spontanéité et ça fait du bien... et met un certain temps avant de parler tarif à tel point que je me suis demandé si elle n'avait pas oublié mais bon quand même pas. Sans entrer dans les détails du contenu de ceux-ci, des échanges d'une grande complicité et d'un authentique naturel, un sorte de flirt et de petits jeux verbaux et gestuels très sympathiques et plein de cordialité.

    Elle me dit "toi joli regard" je lui réponds "toi un sourire à faire écrouler un immeuble", debout face à face je me perds dans la prunelles de ses yeux, je l'embrasse dans le cou, je sens son souffle chaud sur mon visage, ce moment de sensualité de douceur et de tendresse est exquis, elle me touche délicatement le sexe qui se durcit dans ses mains, et me branle comme cela quelques secondes, avant de commencer une fellation agréable et qui trouve le bon dosage au niveau de la cadence et de la profondeur, pour une fois, ce n'est pas mécanique, pour une fois ce n'est pas un robot, elle me regarde en me demandant si je souhaite qu'elle continue je dis oui et je sens de vraies sensations agréables. Pendant celle-ci elle caresse le torse, pince mes tétons, ne se contente pas d'une pipe incolore, sans consistance et fade comme c'est le cas dans les trois quarts des cas dans cette rue, c'est, avec le flirt initial, le meilleur moment de la session.

    Je me relève, quelques échanges et gestes sensuels comme au début et j'opte pour la levrette en lui demandant quand même de retirer le haut.. Là c'est assez classique, sans plus, c'est en avant en arrière à la même cadence et sans mouvement circulaire du bassin et des fesses mais sans entrer sans un excès de passivité, rien de particulier donc mais rien , en elle je sens peu de choses, je varie les rythmes et ce lit assez ténu plaqué contre le mur donne peu de latitude aux galipettes. L'acte en lui même est donc un cran en dessus des à coté, mais ces éléments on ne les trouve que chez très peu de filles donc ça se prend et ça s'apprécie et cela fait pas mal de points positifs au final, je dirais que l'intérêt avec elle n'est pas dans l'acte en lui même mais dans un certain nombres d'aspects parallèles qui sont pour moi tout aussi importants voire essentiels et qui font l'intérêt et la qualité d'une session. Je pense y retourner en prenant le forfait toutes positions afin d'avoir une idée plus précise sur ce point mais c'est le point en retrait par rapport au reste à priori. Pour une séance énergique basée uniquement là dessus, ou principalement, ce n'est pas la bonne adresse, sinon pour ceux sensibles aux autres éléments c'est une bonne option.

    La dame a beau appelé deux fois elle continue encore un peu et c'est même moi qui met fin aux hostilités plus à cours d'énergie que d'envie de continuer, évidemment. Là la plupart se resape et retourne vite fait en vitrine à la pêche au chaland là elle le fait sans se presser, comme au début, et on continue à discuter comme en début de session, je m'approche de son visage et petits mouvements circulaires autour du nez jusqu'à effleurement voire épousement de nos lèvres respectives, quelques petits bisous tendres qu'elle accepte allègrement, dans son cou, sur son front, en guise de conclusion des débats. Certains y verraient davantage et se perdront dans leurs illusions, d'autres savent que "c'est dans le cadre de" et qu'il ne fut pas voir au delà.

    La douceur, bonne attitude, le naturel, l'approche client, le flirt, la fraîcheur, le social time bref autant de points que l'on ne retrouve pas chez la plupart des autres filles sont ses points forts; la technique et pour le sexe en lui même c'est moins ça mais encore une fois tout ceci m'a donné envie d'y retourner pour une session plus complète sur ce point et revoir dans le même temps si les éléments positifs se confirment.


    social time: 8/10
    sympathie générale: 9/10
    physique: 7/10
    fellation: 7/10
    poitrine: 5/10
    implication: 5.5/10
    prise d'initiative: 5.5/10
    "Pas Chrono": 6/10
    sensualité pensant session: 6/10
    GFE: 6/10
    Préliminaires: 4.5/10
    Technique: 4.5/10
    acte: 3.5/10
    souriante: 11/10
    attitude en vitrine: 8/10
    attitude dans l'alcôve: 9/10
    appétence apparente pour la chose: 4/10
    souci du satisfecit du client: 5.5/10
    prestation globale et qualité du service: 6/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité