Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : MARYNE (jeune, blonde, ronde)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    2

    Par défaut Re

    Citation Posté par c-99 Voir le message
    j'ai eu l'occasion de la rencontrer et il est vrai qu'elle est sympathique mais sur le point hygiène c'est pas le top et pour ce qui est de la photo c'est pas tres ressemblant.
    Pour ce qui est de la prestation j'ai vraiment ete tres deçu; pas impliquée du tout et vite vite que je suis pressée de rentrer me coucher je suis fatiguée.
    Pour 100 euros j'ai deja eu bcp mieux.
    Dommage
    HYGIÈNE ????????? A bah ça c'est la meilleure je suis pas propre LOL MDR XD [...]!

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    47

    Par défaut

    j'ai eu l'occasion de la rencontrer et il est vrai qu'elle est sympathique mais sur le point hygiène c'est pas le top et pour ce qui est de la photo c'est pas tres ressemblant.
    Pour ce qui est de la prestation j'ai vraiment ete tres deçu; pas impliquée du tout et vite vite que je suis pressée de rentrer me coucher je suis fatiguée.
    Pour 100 euros j'ai deja eu bcp mieux.
    Dommage

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Rennes
    Messages
    139

    Par défaut Rennes : MARYNE (jeune, blonde, ronde)

    L'annonce :

    http://www.wannonce.com/annonce/massage-11569893.htm

    Maryne est une jolie jeune femme d'une vingtaine d'années, qui reçoit pas très loin du centre commercial Alma. Son annonce mentionne "rondouillette", donc amateurs de filles façon "carcasse décharnue", passez votre chemin ! Je préfère les kilos en trop aux kilos en moins, personnellement... Maryne est bien en chair, sans être obèse, juste... ronde. C'est mignon, un rond, non ?

    La prestation est affichée à 120 € et elle les vaut. Les photos sont bien réelles mais bien évidemment, elle est un peu moins en valeur quand on la rencontre. On ne va pas lui demander de se maquiller, non plus Les règles sont annoncées clairement d'entrée de jeu : pas de sodomie, elle n'embrasse pas et tout contact sexuel se fait avec un préservatif. Son appartement est un peu... comment dire... bordélique. A sa décharge, elle annonce être arrivée ici depuis peu de temps, et vit en colocation avec deux autres personnes. De mon côté, je n'y prête pas plus attention que ça à partir du moment où il y a un lit, un endroit où poser des fringues, personne à proximité et que ça ne sent pas la mort.

    Pour les amateurs de la fellation, ce n'est clairement pas son fort. Assez énergique, assez rapidement expédiée, bon... avec un préservatif, de toute façon, question sensation c'est pas ça. Même la reine de la pipe ne m'aurait pas fait beaucoup d'effet à partir du moment où c'est couvert.

    Pour le reste, c'est déjà plus intéressant. Différentes positions, de l'énergie, et concentrée sur l'acte plus que sur l'heure qui tourne. Pas le genre à réclamer des billets en plus si on a dépassé l'horaire. Elle discute beaucoup, peut-être un peu trop... mais elle est réellement sympa et on se retrouve vite à discuter avec elle comme on discuterait avec une amie. Elle se confie un peu sur sa façon de voir cette activité, ce qu'elle recherche, etc. Elle m'a expliqué avoir reçu 500 appels le premier jour de diffusion de son annonce.

    Elle ne répondra pas aux SMS ni aux appels pendant l'acte, en revanche elle peut y répondre vite fait si on s'arrête un peu (pas par ennui, cependant). Et là... est arrivée une situation assez déroutante, limite "débandante"... mais qui me fait bien rire à présent : elle m'a passé son client au téléphone

    Le client en question était un peu spécial, manifestement, comme pas mal d'autres. Il n'a pas osé demander directement les pratiques sexuelles de la demoiselle, préférant évoquer les massages et la flater ("tu es très jolie") sans doute par "peur" ou timidité. Il a trouvé le tarif élevé... et voulait s'assurer qu'il ne regretterait pas sa dépense. Alors elle me l'a passé... et là, sans doute la conversation la plus rock n' roll que j'ai pu avoir depuis un long moment.

    - "Est-ce qu'elle se met à poil ?"
    - "Oh ben non, évidemment, elle reste habillée, soulève juste sa jupe et hop"
    - "Ah zut..."
    - "Nan mais je déconne, hein"
    - "Ah, OK ! Et heu... elle est jolie ?"
    - "Les photos sont réelles, si c'est ce que tu veux savoir... réelles et elles ne datent pas d'il y a 5 ans"
    - "D'accord... et elle fait tout ?"
    - "Ben tout, heu oui... 'fin sauf la sodomie"
    - "Mmhh..."
    - "Tu sais, si les photos te plaisent, tu peux y aller les yeux fermés"
    - "Elle crie, quand tu la baises ?"
    - "Heu... elle crie, oui, après j'saurais pas t'en dire plus..."
    - "Tu peux la baiser 5 minutes et poser le téléphone à côté histoire que j'entende ?"
    - "Ouais heu non... quand même pas..."
    - "Merci, t'es cool, 5 minutes histoire d'entendre comment elle crie quand tu es sur elle"



    Mémorable coup de fil qui m'aura bien fait rire, et elle aussi. Pour la petite histoire, on a repris après, téléphone éteint... faut pas déconner non plus

    Bref, une fille sympa à un rapport qualité/prix intéressant pour qui aime les filles rondes

    Mais n'empêche, le coup du client au téléphone, ça valait son pesant de cacahuètes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité