Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Reims : MONIKA alias MACUMBA / BARRACUDA et autres pseudos (black, mince - reçoit)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par meano Voir le message
    Euuuh ces photos ont l'air d'un gros FAKE ....
    Super intervention, merci
    En tant que nouveau, peut-être prendre le temps de lire avant de poster à tort et à travers ?

    Citation Posté par wqaxsz Voir le message
    Elle annonce sur plusieurs sites où bien évidemment il ne s'agit pas de ses photos.

    ...Une vraie photo :

    Pièce jointe 22939

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    29

    Par défaut

    Euuuh ces photos ont l'air d'un gros FAKE ....

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Par défaut Reims : MONIKA alias MACUMBA / BARRACUDA et autres pseudos (black, mince - reçoit)

    J'ai toujours été étonné de ne trouver aucune EV à son sujet car depuis le temps qu'elle exerce à Reims...

    Appelez là comme vous voulez car entre MONIKA, MACUMBA ou encore BARRACUDA vous avez le choix.

    Il s'agit d'une jolie black avec un très joli corps : 1,65 m / 50 kg / 85 B (sauf pour les amateurs de grosse poitrine)

    Elle sait être très GFE si vous lui demandez et surtout n'oubliez pas de voir avec elle au début du rdv ce que vous souhaitez car lors du 1er rdv la belle en profite pour demander des suppléments en cours de route

    Elle annonce sur plusieurs sites où bien évidemment il ne s'agit pas de ses photos.

    Vous trouverez ses vraies photos ICI :

    Pièce jointe 22939

    Elle reçoit dans un appartement très propre situé à proximité du centre ville

    Ses numéros : +33753271821 ou +33750606197

    Lors du 1er rdv elle m'avait paru très bizarre, j'avais l'impression qu'elle était à l'ouest et surtout je n'avais pas vraiment apprécié le coup des suppléments en cours de route mais j'avais quand même passé un très bon moment. Bien m'en a pris de retourner la voir après car la demoiselle n'est plus la même lorsqu'elle vous connait. Elle sait ce que j'apprécie et fait toujours ce qu'il faut pour me faire passer un très bon moment.

    Je ne m'étendrai pas sur ses prestations et ses tarifs pour ne pas la mettre en défaut et de toute façon il suffit de lui demander.

    Pour ceux qui aiment prendre une douche après, la salle de bain n'est pas toujours dispo... donc prévenez-la lors de la prise de rendez-vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité