Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : OLYMPIA (roumaine - blonde)

  1. #


    flag13 Guest

    Par défaut

    Il a une fille menue qui n'a pas eu de succes vendredi pas bcp de sein les fesses rondes mais creuses sur les coté avec des marques rouges a l'interieur des cuisses.
    Mais un joli visage une belle bouche pulpeuse et un jolie sourire. Insistante mais super sympas. Apres l'avoir rembarré 100 fois m'a pourtant proposé de sa pizza car n'aime pas la bouffe du Palace.
    Elle est roumaine mais g zappé son nom ???

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    22

    Par défaut Olympia

    Toute fine, mini-cul, pas beaucoup de poitrine.
    Je pense l'avoir croisée, mais attitude déplorable.
    "avec moi, c'est 100 minimum, y'a assez de clients de toutes facons", autant dire que j'ai pas été curieux.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    OLYMPIA (roumaine - blonde)

    Je suis étonné de voir que cette jolie petite ne figure pas dans les év du Palace. Elle y travaille pourtant depuis un bail alors je m'y colle.


    Je déambule de ci de là et repère une petite que j'avais déjà croisé ici même deux ans plus tôt. J'avais voulu l'accrocher à mon tableau de chasse mais cela n'avait pas été possible ce jour là. Je ne lui ai même jamais adressé la parole, mais je dois l'avouer, il m'est arrivé de penser très vigoureusement à elle lorsque je prends ma douche à la maison. C'est dire si le physique de cette petite pute m'avait excité. Elle est petite, blonde, 50 kg maxi, le visage assez fin, très jolie et un petit cul que je qualifierais de parfait pour moi. Je l'aborde, elle me dit s'appeler Olympia, elle est roumaine. Franchement, le contact est pourri, pas spécialement sympa, genre je suis là pour travailler, pas pour parler. Je sais d'emblée que ça sera un plan naze, mais le pire, c'est que je sais pertinemment aussi que je vais y aller quand même. On ne se refait pas.
    Dans la chambre, sans surprise, aucun feeling, prestation hyper pro, totalement mécanique, une vraie roumaine (désolé Ramstein). N'empêche que si c'était à refaire, ben je referais exactement la même, tellement son petit cul m'a excité. C'est bien simple, en levrette, la vue de cet arrière-train céleste m'a fait exploser en moins de 3 minutes (j'en étais pourtant à ma troisième session aujourd'hui). Je crois ne jamais avoir rien vu d'aussi beau. J'ai bien envie de mettre une rallonge pour une deuxième session et l'enculer cette fois ci, mais sa presta est tellement scandaleuse que je me dis qu'il y a quand même des limites au fouttage de gueule.
    Bref, pour son physique et l'effet d'excitation qu'elle m'a procuré : 20/20.
    Pour sa participation : 3/20.

    Ce qui est fait n'est plus à faire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité