Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rue d'Aerschot : appel à idées

  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par lapointe Voir le message
    Nettoyer des pissotières qui sont a vomir.



    Pièce jointe 22685
    Jean Quatremer, correspondant pour Libération.
    http://bruxelles.blogs.liberation.fr...as-belle-.html

    Beaucoup de bruit par rapport à ce texte...

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par lapointe Voir le message
    Dernier jour à Bruxelles j’ai poursuivi mon inspection des pissotieres. (Chacun son vice plaignez le prostatique)
    Bonne surprise elles ont été nettoyées. Certes on n’y mangerai pas, mais ça n’a rien à voir avec les jours précédents. Merci à ceux qui ont œuvré pour rendre plus agréable et plus digne ce lieu fort utile.
    Tous mes vœux pour qu’ils persévèrent.
    En principe une société de nettoyage passe tous les jours karshériser ça, plutôt en fin d'après-midi. En journée on a donc droit à certains restes de la nuit, c'est là le problème .

Connectez-vous pour lire les 78 autres messages sur le sujet


  1. #


    Rue d'Aerschot : appel à idées

    Bonjour à tous,

    Nous nous permettons de poster dans le forum dans le cadre du projet appel à idées rue d'Aerschot, initié par la commune de Schaerbeek.
    L'idée du projet, qui réunit architectes, sociologues et artistes, est de d'essayer d'apporter une solution aux problèmes de sécurité, de propreté et de de dégradation de l'espace public que connaît la rue d'Aerschot.
    Il ne s'agit pas de supprimer, ni même de limiter la prostitution, mais bien de faire de la rue d'Aerschot un espace plus agréable à vivre et à utiliser.
    Dans ce cadre, nous souhaitons pouvoir recueillir les opinions d'usagers de la rue, de manière strictement anonyme bien sur.
    Les entretiens peuvent se faire mail, téléphone ou en face à face selon vos convenances.
    Merci d'avance pour vos réponses
    L'équipe appel à idées rue d'Aerschot

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité