Diana la Colombienne doit être nouvelle à la VV. (?)
J'ai eu le plaisir de la rencontrer cet après-midi, et j'ai laissé le premier commentaire
à son sujet sur la page VIP de la VV ; elle est très typée latino-américaine,
très jolie, petite (1m60 à peu près) la peau très douce, des seins que j'estime naturels
très ronds avec des aréoles très foncées. Une taille bien marquée qui fait ressortir ses hanches
et son très joli petit cul rebondi...
Elle est plutôt sympa, souriante, s'efforce de faire la conversation, mais son anglais
est très limité et mon espagnol est nul !!!
La fellation est correcte - sans plus - et ses baisers sont loin d'être "passionnés".
Je n'ai pas perdu mon temps, loin de là, mais je suis resté un peu sur ma faim,
d'autres filles à la VV sont beaucoup plus GFE et c'est essentiellement ce que je recherche.
Mais si c'est pour tirer un coup vite fait, elle fera largement l'affaire, en plus, elle est belle
et comme c'est un petit gabarit, on a bien les choses en main.
Un petit défaut toutefois, elle n'est pas chrono, mais l'heure c'est l'heure
et il manquait même plus de 5 minutes et ça j'aime pas trop.
En conclusion (pour ma part) je ne regrette pas cette session,
mais il n'y aura pas de seconde fois, il y a bien d'autres filles à la VV
ou au Pearls qui valent d'autres déplacements.

Je sais bien que le forum est fait pour qu'on donne nos impressions, mais comme
elles sont très subjectives, j'évite de donner des évals "mitigées" comme celle-ci par exemple,
parce que si une fille me plaît moyennement, elle peut plaire beaucoup plus à un autre.
Et dans la mesure où elles font correctement leur boulot, on ne va pas critiquer les quelques
petits défauts qu'on aurait pu relever.
Par contre, si une fille se fout carrément de nous, là il faut le faire savoir pour que nos
petits camarades ne se fassent pas arnaquer.

Les photos de Diana sur le site sont très proches de la réalité, et si elle te plaît physiquement
tu sais ce qui te reste à faire