Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : sexe ET argent ... et alors?

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    211

    Par défaut

    Citation Posté par lamalicieuse Voir le message
    Il y a en effet comme un coup de gueule , à lire certains sur d'autres fils notamment de la rubrique bavardages, qui savent mieux que moi visiblement ce que je vis.
    je n'ai pas voulu poster là bas pour ne pas faire de hors sujet .

    Je réponds aussi ici à ceux qui disent que nous ne sommes qu'intéressées par l'argent, et que le moindre plaisir ou sentiment serait feint puisque nous en sommes bien incapables !
    ce sont des propos que l'on retrouve régulièrement , et puis récemment ce que nous faisons a été assimilé à de la vente d'organe.

    Pour finir un client m'écrit ce matin pour me remercier du merveilleux moment passé, et regrette cependant son contexte comme si de m'avoir payé faisait que tout ce qui s'est passé n'était pas vraiment vécu mais joué !

    Alors je voulais remettre un peu les pendules à l'heure. J'en profite pour répondre aussi même s'il y a peu d'abolos , à ceux ou celles qui disent qu'on peut faire tout ce qu'on veut de son corps de sa sexualité du moment que c'est gratuit !

    oui ça sent un peu le coup de gueule je l'avoue .
    Vous savez Lamalicieuse, nous sommes constamment jugées et montrées du doigt comme incarnant le mal, il faut faire abstraction de tout cela car dans le lot de clients que nous connaissont toutes il y en a certains qui restent bien respectueux de ce que nous leurs proposons. Tous les autres resterons à tout jamais des petites gens mal dans leur peau, dans la vie comme dans le sexe, ils peuvent être à plaindre mais en ce qui me concerne je m'en moque et les ignorent complètement!

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Par défaut

    Nous sommes nombreux à vouloir payer, c'est aussi le bon moyen de donner de la valeur à une rencontre !
    Mais globalement vous avez raison, les hommes sont des rats, il suffit de lire les commentaires sur les maréchaux parisien par exemple, il y a de nombreux client prêt à tous pour une remise de dix euros pour des filles qui travaille dans des conditions pitoyables, les clients le savent et pourtant ils se laissent dictée par leurs couilles et leur finances !

    Merci pour votre coup de geule cela éclaire les ignorants

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    265

    sexe ET argent ... et alors?

    Un chanteur, un danseur, un photographe , sont des personnes qui vivent de leur passion.
    Ils aiment ce qu'ils font, ils y prennent plaisir, pour vous donner aussi du plaisir, à les écouter , les regarder ou apprécier leur travail.
    Et vous les payez pour cela.
    Pourtant à aucun moment vous ne vous dites qu'ils seraient plus sincères dans leur production vis à vis de vous s'ils n'étaient pas payés*!
    À aucun moment vous vous dites qu'ils n'obéissent qu'à l'argent que vous leur offrez .
    Et surtout à aucun moment personne ne se dit que puisqu'ils y prennent du plaisir , que c'est leur passion ils ne devraient pas se faire payer*!

    Je suis une travailleuse du sexe, j'aime les hommes, les jolies rencontres douces et sensuelles, le plaisir que je donne, j'ai envie de dire que je partage en fait*! Et on me paie pour cela*.
    Vous criez au scandale, rencontrer autant d'hommes que je veux après tout c'est mon droit, mais que je n'ai qu'à le faire sans me faire payer . Pourquoi*?

    Pourquoi moi, qui vit aussi de ma passion, ma passion pour l'amour, les hommes, les corps, le plaisir, moi qui ais une certaine expertise dans ce domaine, pourquoi moi je devrais le faire sans argent*à partir du moment où cela est exercé de façon professionnelle*?
    Je fais bien la part des choses, quand je rencontre un homme qui me plaît hors contexte prostitutionnel, si je couche avec lui , c'est bien sûr un acte privé et non rémunéré, comme le ferait n'importe quelle femme.
    De la même façon qu'un chanteur qui fait un bœuf avec ses potes ne leur demande pas de le payer pour cela , tout se qui se passe dans la sphère privé reste désintéressé pour moi comme pour n'importe qui d'autre.

    Alors où est le problème dès lors que je pratique du sexe dans le cadre «*professionnalisé*» d'une prestation de service*?
    Si les deux parties s'entendent, nous sommes alors entre adultes consentants sur un pied d'égalité, celui qui paie n'a pas pour autant le dessus , il paie pour entrer dans mon domaine, je maîtrise ma pratique et toute la rencontre se déroule selon mes règles . Règles que j'ai définies seule, en fonction du respect de ma personne et de mes limites personnelles.

    Un autre point m'égratigne , certains assurent que du moment qu'on nous paie tout est faux*!
    C'est à dire que je réserverai ma sincérité et mes désirs pour ma sphère privée, n'accordant en échange de l'argent que je demande qu'une pâle imitation de ce que peut être une vraie relation.

    Ce que je vais dire m'est personnel, j'en suis très consciente, mais de la même façon qu'un chanteur ne fait pas semblant de chanter du moment que vous le payez et donc le «*forcez*» à le faire, non je ne fais pas semblant, même en face d'un client qui ne me plaît pas .
    Soit le rendez-vous ne se fait pas, soit il se fait, mais s'il se fait c'est que j'ai jugé que cette personne était digne de ce que j'avais envie de lui donner, je ne fais pas semblant, j'ai envie de dire que tout ce que je fais dans un rendez-vous, je l'aurais fait de la même façon sans argent, si tant est qu'il puisse être justifiable de le faire avec autant de partenaires sans le motif de gagner sa vie*!
    Et c'est bien là le problème, si je peux bien faire l'amour avec une vingtaine de personnes en quelques jours, je suis bien contente d'avoir le prétexte professionnel pour le faire, car pour moi , comme pour n'importe qui, sur le plan privé c'est tout simplement injustifiable.

    Alors voilà, je ne vois pas en quoi me faire payer pour faire quelque chose que j'aime faire serait mal, quand bien même cela relèverait de mon intimité car justement j'en fais ce que je veux.
    D'autre part l'argent que l'on me donne pour cela n'enlève rien à la qualité (j'ai envie de dire à la beauté) des rencontres que je fais, parce que oui quoi que je fasse , je suis avant tout moi même, généreuse et sincère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité