Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mouvaux (Lille) : YAMI / YURI (thailandaise - brune à petit TP)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    91

    Par défaut

    Citation Posté par stepha59 Voir le message
    Je suis tenté par une première expérience avec dominatrice, pensez-vous que Yuri puisse être la bonne personne?
    Je ne sais pas si c'est la bonne... et c'est très subjectif car personne n'a les même attentes en matière de soumission.
    Mais une chose est sûre, elle s'assure de connaitre ton expérience avant de commencer pour définir le "cadre". Ce qui est sûr c'est que cela ne serait pas la bonne personne si elle ne le faisait pas.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Je suis tenté par une première expérience avec dominatrice, pensez-vous que Yuri puisse être la bonne personne?

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    chtilille Guest

    Par défaut Mouvaux (Lille) : YAMI / YURI (thailandaise - brune à petit TP)

    Hello,

    Bon je m'y colle :

    Son Annonce : http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-11506399.htm

    Recoit sur Mouvaux, a commencé depuis 1 semaine

    Physique :
    Taille : 1m60
    Poids : 50 kgs
    Poitrine : A-

    D'origine Thailandaise mais a un fort accent espagnol... (Cuba je pense)

    Le Lieu : Endroit propre et clean

    Début de la rencontre :
    Elle te dit d'emblée ce qu'elle ne fait pas ou ce qu'elle fait donc : elle embrasse pas et fellation couverte. Sodo je crois pas

    Suite de la rencontre :
    Chambre avec matelas sur le sol, on se déshabille, elle s'allonge sur le dos et attends que tu t'occupe d'elle. Donc j'y vais : pelotage de ses nibards (tout petits mais une belle pointe) , cunni (elle semble receptive), couverture sur popaul (que je mets moi meme) et fellation assez bonne je dois dire.

    Poursuite de la rencontre :
    SE remet en place sur le dos. Suis pas trop con, je pense que j'ai compris que la position sera classique --> Bingo missionnaire ! Et zou c'est parti pour 10 mn de va et vient..

    Fin de la rencontre :
    Social time. Elle parle de tout et rien mais globalement a de la conversation

    Mon avis : belle fille pas gfe du tout mais devrait etre plus active.

    Voila si ma modeste contribution peut vous aider chers amis youppineurs....

    A plus pour de nouvelles aventures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité