Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : CLARA (albanaise)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Je comprends même pas comment elle est encore là... en tout cas à part son physique qui sort clairement du lot dans ce café, cette fille est nulle dans cette activité je vous rappelle ce qu'elle m'a dit textuellement lors de ma première et dernière fois avec elle... toi ou un autre je m'en fou ! tout est dit

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    ticketdemetro Guest

    Par défaut Café Le Coin : CLARA (albanaise)

    Petite visite visite au Coin. Cela faisait un bail. Pas mal de filles et très peu de mecs. Il y a les habituées : Christina, Silvia, Bianca, Fatima, Suzanna, mais 4 filles que je ne connaissais pas. J'ai hésité : monter avec une valeur sûre (Cristina qui n'arrête pas de me faire des avances) ou me laisser tenter par une "nouvelle". Je tombe directement sous le charme d'une jolie fille, qui ne fair rien pour attirer l'attention sur elle. C'est pour cette raison que je l'invite à monter. Elle s'appelmle Clara, a 20 ans, est albanaise. Elle est plutôt grande avec une superbe longue chevelure noire. Son corps est joli, petits seins sympa et réactif. Sans être GFE (elle n'embrasse pas), elle se montre caline, ne précipite pas les choses. Ce n'est pas exceptionnel, mais malgré tout fort agréablle. C'est le genre de session que j'apprécie. Fille sympa, bien ne parlant quasi pas français.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité