Anvers : Victoria Donjon (privé)

La demoiselle que je souhaite évoquer dans ce post, je la connais depuis facilement 7 ans, pour l'avoir rencontrée dans le passé, dans le Schipperkwartier, à Anvers, sous le nom de Briggi.

En fait, Briggi, puisque je préfère l'appeler par ce prénom, est une belle demoiselle de 30 ans, originaire de Hongrie, qui a été quelques années durant, le rayon de soleil qui illuminait la Vingerlingstraat, 3/3 et chez qui j'allais avec un réel bonheur, parce que je me sentais bien et me sens encore bien actuellement.

J'ai arrêté de compter les fois où je lui ai rendu visite. Cela m'aurait peut-être coûté moins cher de la marier ha ha ha, mais jamais je ne me moquerai d'elle. Curieusement, je constate que je suis plus respectueux avec les filles que je paie, que celles que je ne paie pas et dont je ne cherche pas nécessairement la compagnie. Personne ne pourra me taxer de profiter de quelqu'une. Elle et moi nous sommes déjà racontés des choses que l'on ne racontait pas aux autres, tout en restant très corrects l'un envers l'autre.

Mais en 2010, j'avais dû constater avec regret, que Briggi/Victoria, avait quitté le Schipperkwartier sans prévenir.
Plus de nouvelles, rien. Je lui avais même envoyé un SMS pour son anniversaire, le 19 octobre, mais n'avais jamais obtenu de réponse.
J'étais sincèrement triste de ne plus la voir. Quand une fille que vous appréciez beaucoup disparaît et qu'il fait accepter de ne plus jamais la voir, le mot jamais fait très mal à entendre.
Par la suite, je suis passé quelques fois à Anvers, mais jamais ce rayon de soleil qui illuminait la Vingerlingstraat, 3, n'était présent.
Alors, que faire ? Chercher se facebook toutes les filles portant le même prénom qu'elle à Budapest ? Impossible.
J'ai cessé d'aller à Anvers mais au moins une fois par mois, je vous l'assure, j'ai pensé à elle.
Comment voulez-vous oublier une si belle et si gentille demoiselle ? Impossible.

Mais un jour, le miracle se produisit sur un site confrère, de Hookers.nl.
Cela faisait quelques temps que je n'avais plus visité ce site et je l'ai consulté juste par curiosité, pour voir s'il y avait eu des changements.
Et bizarrement, 4 jours auparavant, un message privé m'avait été envoyé sur ce site par Victoria Donjon.
C'était un message en anglais. Mais qui donc pouvait connaître mon pseudo sur ce site comme celui-ci.
Elle écrivait qu'elle pensait que nous nous connaissions peut-être. La date de naissance correspondait.
Super, elle que je cherchait à retrouver depuis longtemps se manifestait et j'en étais très content, je ne vais pas mentir à ce sujet.
Nous nous sommes bien envoyés 10 messages. J'ai son adresse mail ainsi que son numéro de portable et nous nous sommes déjà appelés.
On s'envoie aussi des messages avec tout le respect que nous avons l'un pour l'autre.
J'avais des craintes qu'elle ait beaucoup changé, mais la voix était toujours aussi charmante.

Nous nous sommes revus à Anvers vendredi passé, non loin du Schipperkwartier. Il faisait froid et lorsque j'ai sonné à la porte, elle vint m'ouvrir en sous-vêtements noirs, quasi avec des chaussures de ski.
Ah ah ah. Elle n'a pas changé. Toujours aussi sublime.
Les cheveux bruns lui vont à ravir (ils étaient blonds avant) et ses yeux bleus sont les plus beaux que je connaisse.

Tout se passe en privé. C'est un peu différent du quartier rouge, mais c'est très bien.
Cela fait des années que je la connais et j'ai toujours beaucoup de respect pour elle.
Pour l'occasion, elle avait pris du vin et j'avais apporté des pralines.
A 30 ans, Briggi/Victoria est toujours aussi élégante et n'est en rien vulgaire.
Elle passe du bon temps le long de la Mer Méditerranée et revient régulièrement en Belgique, pour garder le contact avec ses anciens clients qui sont devenus des amis avec le temps.
D'un point de vue prestations, elle est toujours exceptionnelle, sans exagérer.
Elle a même perdu un peu de poids. Pour 1,77 m, elle pèse près de 63 kg.

Vous souhaitez passer un agréable moment avec une dame et non une lolita, elle est la personne que vous devriez contacter.
J'espère qu'elle postera des photos d'elle, même anonymes, pour vous convaincre, comme je le suis.
N'est-ce pas agréable de passer un bon moment avec une fille très belle et qui a de la conversation ?
Une fois par mois, environ, elle envisage de revenir à Anvers.

N'hésitez pas à prendre contact avec elle sur son adresse mail yourmistressvictoria@gmail.com (vous ne m'en voudrez pas de ne pas donner son numéro de GSM).
Elle parle anglais, hongrois (il y a des candidats ?), en espagnol ou en allemand.
Voyez-vous tout ce qu'elle peut faire avec sa langue ? Hé hé hé...
Laissez-lui un message et elle vous répondra.
Je ne vous demanderai qu'une chose : respectez-la, car elle le mérite !