Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : ANISSA

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Citation Posté par givemebreak Voir le message
    est-elle agréable à regarder ? 9/10 ou plutôt 7/10 ?

    Merci.
    Elle est ravissante.

  2. #


    givemebreak Guest

    quid visage ?

    est-elle agréable à regarder ? 9/10 ou plutôt 7/10 ?

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Jardins Secrets : ANISSA

    Chers collègues,

    J'ai enfin eu le temps de profiter de mon massage tantrique gagné à la tombola.
    L'entrée se situe dans la cour intérieure,très bien niveau discrétion.
    J'ai été accueilli par la ravissante Angie...un doute me vînt alors sur le choix de la demoiselle ....mais non,j'étais venu pour Anissa.
    Très bon accueil,Angie m'a proposé à boire à plusieurs reprises.
    4 demoiselles me sont proposées,Anissa est la première à faire son entrée puis au tour de 2 autres dont je ne me rappelle plus le nom... désolé mais j'étais déjà sous le charme d'Anissa.

    Anissa a de superbes courbes,une belle poitrine et un sourire à faire fondre la banquise.
    La chambre est propre,elle me propose à boire ainsi que de prendre une douche qui se situe dans le fond de la pièce.
    Anissa me propose de retourner sous la douche avec elle ce que j'accepte évidemment.
    Ensuite nous voilà sur le lit,elle m'invite à me coucher sur le ventre. Le massage commence par des effleurements,des frissons envahissent tout mon corps. Elle poursuit avec ses mains et l'huile chaude. Anissa masse merveilleusement bien. Elle s'enduit alors le corps d'huile pour se frotter sensuellement à moi avec sa généreuse poitrine puis ses pieds,ses jambes et ses fesses. Je la regarde dans le miroir,son corps ondule...
    Elle me demande alors de me coucher sur le dos. Son massage continue de plus belle,je caresse ses seins. Elle me chevauche en 69,elle se laisse toucher.
    J'avais au préalable négocié avec la gérante un rapport en rajoutant 50 euros.
    Anissa m'enfile une capote et commence à me sucer. La pipe fut courte mais néanmoins agréable. Elle vient ensuite sur moi puis se retourne et me tend son magnifique fessier. Il fait une chaleur étouffante,je n'en peux plus...Je décide alors de me finir à la main pendant qu'elle se frotte à main en m'embrassant.
    Nous retournons sous la douche ,elle me savonne,me frotte le dos....

    Voilà j'ai passé un très bon moment en sa compagnie.
    Si je dois trouver un point négatif,c'est la chaleur qui règne dans la chambre mais Anissa y est sûrement pour quelque chose...:

    Je tiens à remercier le salon Zen Services ainsi que Youppie pour ce délicieux moment mais avant tout je remercie Anissa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité