Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DORA (roumaine, blonde - n° 78, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    418

    Par défaut

    Je n'avais pas revu Dora depuis septembre 2018 (pas eu l'occasion de revenir à Bruxelles) durant toutes ces années. Cet apres midi je l'ai retrouvé - avec plus de poitrine - mais toujours aussi agréable et jolie. Je ne suis pas revenu qu'elle se souvienne de moi apres tout ce temps.
    Cette fille est une perle, Sa fellation est exquise, ses petits bisous dans le coup aussi...
    Vivement qui je revienne à Bruxelles...

  2. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    Elle ne pas la le mercredi...conge

Connectez-vous pour lire les 543 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    DORA (roumaine, blonde - n° 78, shift de jour)

    Dora, Bulgare, Brune, No187(environ) Shift de jour

    Nationalité / langues parlées : bulgare ( si je me souviens bien)
    Age : 20ans
    Visage : jeune
    Cheveux : Bruns clairs
    Taille : Petite taille
    Poitrine : Peu fournie
    Silhouette / corps : Mince, un tout petit peu de ventre quand elle se penche mais sinon ca ne se voit pas
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : Excellente
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : pas tenté
    Hygiène : Bonne
    Autres caractéristiques : accepte la sodomie pour 100euros, a parfois un petit bout de tissu autour du cou, probablement la fille la plus souriante de la rue

    Je n'ai pas écris avant parce que j'étais malade, consequence justement de ma rencontre avec cette demoiselle (que j'espère ne pas avoir infectée), je venais donc rue d'Aerschot en ce lundi, comme chaques lundi puisque l'appartement n'était pas libre pour me soulagé avec ma main droite, grande partenaire de mes nuits solitaires, en passant j'avais reperé 2 filles qui me tentaient bien mais je me décidais donc pour Dora

    Elle dit bosser la depuis quelques mois, mais je suis à peu pret sur qu'elle y bosse depuis plus longtemps car je l'y ai déjà vu un paquet de fois, j'ai souvent eu envie d'y allez, mais j'avais toujours trouver mieux, la, en ce jour j'avais vraiment envie d'essayer, Dora est souvent habillée de rouge et est tres souriante, comme beaucoup de filles de la rue elle vous montre du doigt et vous fait signe d'approcher, souvent seule, parfois accompagnée d'une jolie blonde, cette fois je me suis décidé

    tarif Rue d'arschoteen evidemment: 40 pipe l'amour 1 position, ce à quoi je réplique que je ne demande que la fellation elle accepte et me propose de m'allonger ce que je fais

    1ère qualité: le cadre: pour une fois je pouvais voir la fille faire son "travail" sans avoir à me dévisser le cou, les mirroirs ont été assez bien placer, elle ne joue que tres peu avec son client par contre, mais ce n'est qu'un petit défaut tant sa fellation est bonne (c'est pas la meilleure pipeuse mais elle est dans le haut du panier)

    c'est une fille très sympatique, tres souriante, qui bosse bien, elle à du me faire jouir un rien avant le chrono vu le temps que ca à duré

    petite ombre au tableau, en partant elle était un peu plus distante, ca n'était pas parce qu'elle avait ce qu'elle devait obtenir, je ne sais pas trop, j'ai du faire un truc qu'il ne fallait pas, puisqu'une fois que j'avais joui on à quand meme discuté, c'est quand elle est partie puis revenue que ca a changer, elle m'a lancer un "c'est bon la!" un peu rageur pendant que je m'habillais (j'ignore si elle faisait allusion au fait que j'étais lent ou si c'était pour autre chose) elle m'a fait la bise sans trop de conviction à mon depart, mais je reste convaincu que c'est moi qui ai du faire une connerie

    conclusion: je voulais revenir mais son attitude de fin m'a un peu refroidi, j'encourage cependant les amateurs de pipes à testé la demoiselle qui fait ca très bien, les fetichistes devraient éviter par contre, même si les pieds ne sont pas vraiment mon trip, je ne crache pas dessus (enfin au sens propre parfois mais c'est un autre debat) et ses pieds à elle ne sont pas terribles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité