Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Reims : KALYE sur coco.fr (petite brune, petit TP)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    176

    Par défaut Kalye

    Je pensais sincèrement que quelqu'uns d entre vous avaient une certaine expérience !!!!
    quand on a à faire avec une bavarde ,il faut lui mettre rapidement quelque chose en bouche et surtout l' empécher de relever la tete ......LOL

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Par défaut

    C'est en effet une pipelette donc il vaut mieux lui donner le moins d'infos sur vous si vous voulez de la discrétion et pour une fille qui aime la discrétion elle ferait mieux de ne pas recevoir en présence de son enfant car le petit est derrière la porte en train de regarder les aller et venus des messieurs et peut être même plus
    Perso j'ai préféré faire demi tour quand j'ai vu le petit en train de nous épier, heureusement on avait rien commencé.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    176

    Reims : KALYE sur coco.fr (petite brune, petit TP)

    Vendredi après midi , je papillonne sur coco malgré une matinée bien remplie et agréable avec Jasmine.. et je tombe sur un pseudo girl51
    au bout de quelques minutes je me retrouve dans son appartement ou la jeune femme d environ trente ans me reçoit..
    petit bout de femme 1.55m 42 kg brune joli minois et sourire charmeur.. elle me propose une domination mais je ne suis pas preneur ..
    elle me demande de me déshabiller et me saute dessus rapidement pour me faire une fellation nature en douceur comme j 'adore...
    ensuite séance de sexe torride ou nous avons enchainé plusieurs positions ..INSATIABLE ce jour là j'ai commencé à jouir lors d une levrette endiablée mais j avais trop envie de gouter à ce petit cul si mignon elle m 'a redonné un préservatif pour satisfaire mon désir ..et j ai adoré le pilonnage de ce petit cul ou elle m a encouragé avec des paroles bien excitantes .. j'ai fini sur ses seins...
    elle demande 100 euros ...soyez sympa messieurs et respectez là ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité