Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NADINE (blonde mature - n°184 A - RDC)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 773

    Par défaut

    Citation Posté par stan1 Voir le message
    Une idée de ses horaires? Est-elle là ces jours ci?
    Horaire de jour!
    Elle est toujours là!
    Je me suis laissé dire qu'on avait construit la maison et la rue autour de son tabouret!!

    Ange

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut

    Une idée de ses horaires? Est-elle là ces jours ci?

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Rorschack2 Guest

    Par défaut NADINE (blonde mature - n°184 A - RDC)

    Bonjour à tous.
    Je viens de parcourir les posts de la Rue Marnix, et j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'ouvert sur la locataire du 184 REZ, en journée (je dirais 11h - 18h?).
    Mature (50?), avec un corps bronzé mais pas terrible, seins naturels bonnet B je pense.
    Cheveux bolnds platine très courts, des lunettes, et un air très sévère en vitrine la plupart du temps.
    Elle à la voix très rauque, et discute parfois en buvant le café avec Nicole "Douce & Gentille).

    Pourquoi vouloir rechercher des infos sur cette dame me direz-vous, vu qu'elle n'a pas l'air de sortir de l'ordinaire ? C'est (pour moi) la meilleure fellatrice de la rue, elle suce superbement avec, divinement sens, et possibilité de CIM si on la connait un peu.
    Je n'ai jamais essayé autre chose que sa bouche, et je suis à chaque fois reparti ravi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité