Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Que faire quand un client est jaloux?

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    52

    Par défaut Ca m'est arriver

    Ca m'est arriver avec un client ,un jeune ete tomber amoureux de moi ,quand un jour il a commencer a etre jaloux ...en me disant que j'avais ete long avec le précédent client ...lui ai répondu que je n'étais pas la pour trouver un mec ...et lui ai dit que je n'attendais que sa tune ...il n'est jamais revenu

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    98

    Par défaut

    La connerie de certains clients me laisse sans voix... bcp d'air à la place du cerveau.
    Dans le capitalisme comme chez la fille de joie, tu payes tu consommes et tu te casses.
    Sentiments et pognons ne font pas bon ménage dans la profession.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    272

    Par défaut Que faire quand un client est jaloux?

    bonjour messieurs

    j aimerai savoir si vous étes jaloux de certaines dames que vous rencontrer
    il m est arriver d avoir des clients qui me disent"rien que de penser que tu fait ca avec un autre me rend malade"
    dernierement j ai un client régulier qui m envoyer bcp d sms qui au début étaient amicaux genre tu vas bien je pense a toi.
    je me suis rendue compte qu il m envoyer de plus en plus me disant "je pense a toi aux moments passer ensembles j aime quand tu me fait ci ou ca j y repense sans arret j ai hate de te revoir"
    vu que la semaine passée c était congés de carnaval et que j avais ma petite fille je n ai travailler que vendredi
    donc les autres soirs je savai répondre a ses sms mais vite fait je voulai étre tranquille avec ma petite fille
    vendredi soir il recommence a m envoyer ses sms je repond un peu puis je recoit des clients et pendant ce temps il m avait envoyer quelques sms dont le dernier qui disai"j ai dit quelque chose de contraire que tu ne réponds pas tu est fachée"
    ce a quoi je répond tu sait trés bien ce que je fait donc pas tjr possible de te répondre
    et la je pense que je l ai blésser ou choquer car il ma répondu"je ne savai pas que mes sms te dérangeai a ce point"je n ai pourtant pas été blessante en lui disant ca il faut étre logique pour moi quand un client part de chez moi je passe a autre chose j oublie tout méme si avec certains j ai des liens d amitiés mais jamais de sentiments amoureux et qu il ne m envoi plus de sms me laisse de glace
    j ai l impression que certains clients pensent qu ils sont notre unique client que ce que nous leurs faisons leurs est reservér a eux seul et pas aux autres or un client est pareil a l autre méme si il y a un meilleur feeling avec certains
    voila je voulai juste savoir si vous vous reconnaissez dans ce profil merci

    y a pire que moi
    y a mieux que moi
    mais y en a pas deux comme moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité