Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AISHA (black - n° 50 rue Linné, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    75

    Par défaut

    C'est en fait celle-ci:
    https://youppie.net/showthread.php?5...ighlight=aicha

    Retrouvailles agréables.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    66

    Par défaut AISHA (black - n° 50 rue Linnée, shift de jour)

    bonjour à tous,

    hier étant de passage à la rue linnée, je remarque cette belle black qui me fait signe de la rejoindre, une fois à l'intérieur, elle me donne ses tarif, n'ayant pas la monnaie, je lui tend 30 €, et ce fut surement mon meilleur investissement dans cette rue.
    La dame est de taille moyenne, un peu rondelette, mais surtout avec une superbe paire, bien gros et ferme, que j'ai pue malaxer et lécher à volonté. Pour 30 €, elle vous laisse également lui prodiguer un cunni, elle est très propre, et très réceptive. Une fois les préliminaire terminer j'ai droit à deux positions endiablé, avant de complètement me vider.

    Alors n'hésitez pas foncé :d

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    75

    AISHA (black - n° 50 rue Linné, shift de jour)

    Je n'ai une fois de plus pas résisté à mon pécheé mignon: un gros cul et des gros nichons de black. Et à la même adresse que Lisa (=Lyssa, cfr mon post) qu'elle remplace.

    Physiquement, elle est relativement grande (1m70) et encore un peu plus charpentée que Lisa, des nichons un peu plus petits mais cependant bien massifs et bien fermes, et un fessier bien large à l'africaine).

    Très gentille, je suis déjà allé la voir deux fois. J'ai négocié 40€ et suis resté une demie heure à chaque fois. A ce tarif, elle se déshabille complètement, je joue un peu avec ses gros lolos (dommage elle ne laisse pas autant jouer que Lisa), 69 avec vue imprenable sur son énorme fessard, et missionnaire et / ou levrette. Elle n'aime pas trop venir au-dessus (sans doute qu'elle n'a pas trop envie de se fatiguer ).

    Pour conclure, et toujours en comparant avec Lisa, je préfère son physique (plus grosses fesses et plus charpentée), mais j'aime moins sa "prestation". C'est correct quand même, mais c'était plus fun avec Lisa. Je la sens moins "motivée", mais elle est cependant super gentille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité