Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Betton : ROXANN (bretonne - brune 35 ans)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    La demoiselle met fin à son activité. On ferme le fil !

    Bonne chance à elle

  2. #


    Vladimir Guest

    Par défaut

    Bonne chance. J'espère que comme beaucoup de nanas vous ne replongerais pas.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    21

    Betton : ROXANN (bretonne - brune 35 ans)

    Roxann reçoit le plus souvent en duo avec Vanille. Mais de temps en temps, peut être 5-6 fois l'an, elle reçoit seule chez elle à Betton. En général, quand elle est en mode solo, elle poste une annonce sur vivastreet plusieurs jours à l'avance. Il faut surveiller les annonces (je sais qu'il lui arrive de temps à autre de recevoir sur Nantes, dans ce cas elle poste sur vivastreet/Nantes). Les périodes en solo sont de durées variables, cela peut aller d'une journée à une semaine autant que je sache.

    Je l'ai déjà vue seule plusieurs fois, 5, 6 fois peut être (je ne compte pas). C'est 120 la demi-heure, mais elle n'est pas obsédée par le chrono.

    Alors elle est comment Roxann ?

    Je ne sais pas comment elle sera avec vous, cela dépendra en partie de vous, mais je peux vous dire comment elle est avec moi: très sympa, charmante. En général on commence par un massage. On discute pendant le massage, de sujets divers et variés. La discussion est facile, c'est une fille intelligente.

    Une fois le massage terminé on passe à l'action. Vous n'aurez pas de détails sur ce point, mes pratiques sexuelles ne vous regardent pas. Quant à celles de Roxann, elles seront là encore partiellement fonction des votres. Donc CENSURE bande de petits cochons.

    Que dire d'autre... Ah oui, le cadre. Elle reçoit dans un appartement propre, décoré avec goût, et bien éclairé (important la lumière pour nous les XY, on bande avec nos YeuX).

    Voilà c'est tout ce que j'ai envie de vous dire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité