Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JACKIE (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    bizarrement, cette hongroise traîne avec les bulgares...

    Concernant les 100 euros de l'heure et les 50 euros pour le CIM, j'ai constaté le même problème le weekend dernier avec une polonaise;
    Le club est incapable de faire respecter les prix standard de la NRW.
    Pire, le responsable de la sécurité ne connait pas les prix (c'est juste son boulot hein, résoudre les problèmes en cas de différent) et se contente de dire qu'il faut connaitre les prix AVANT d'aller en chambre.
    bref méffiez vous dans ce club...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640
    Bonne deuxième cartouche ce jeudi avec ce petit format.
    Ne trouvant rien de très transcendant, je me suis laissé chasser au bar....

    DFK en veux tu en voilà en salle, très caline, bon pourquoi pas ?

    Bilan, je pars en chambre sans lire ce fil, ni décider à l'avance de la durée.
    N'ayant pas pris ma montre ni mon gsm, je vérifie l'heure sur son portable : 17H(on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces )
    Folle du cunni, et très bonne fellatrice, elle essaiera en effet de conclure par un CIM pour 50€

    Je lui dis que je connais tous les clubs(elle en connait un paquet aussi!), que ce sont les tarifs de Francfort, rien n'y fait.

    Devant ses qualités de fellatrice, je cède cependant..... attendez la suite.

    Nous sortons de chambre à ....18H20 (soit 1H20).
    Tout naturellement, je trace au vestiaire et fait mon petit calcul : 1H à 75 + CIM 50 = 125.(je zappe les 20 minutes)
    J'arrondis à 130€.

    Stupeur de la belle, qui me dit que nous sommes restés plus d'une heure, et qu'elle bosse à 100€/H....je ne lui laisse même pas le temps de faire son décompte (sinon elle va me demander 1H30 à 150+cim 50 = 200€ )
    Moi, détendu et rigolard : "Ah bon, mais ici ma jolie c'est 75 de l'heure, sinon TU devais me le préciser d'entrée de jeu (ce qu'elle n'a pas fait ).Donc sois heureuse avec tes 75 que j'arrondis à 80 et ton CIM à 50 que je n'ai pas négocié"

    Elle ne met que 10 secondes pour accepter en me disant, ok mais la prochaine fois ça sera 100€.....et moi de lui répondre, alors qu'elle tournait les talons : "ok, pour 2 H, pas de soucis "

    Bilan : ne JAMAIS se laisser monter sur la tête, mais imposer ses vues en rigolant.....

    Je ne referai sans doute pas, mais cette fille a des qualités de fellatrice largement au-dessus de la moyenne.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    JACKIE (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / anglais
    Age : la petite vingtaine
    Visage : moyen +
    Cheveux : noire
    Taille : 1M55
    Poitrine : 80B
    Silhouette / corps : girl next door pse
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui
    Cunni : une vraie folle, doigtage obligatoire
    Embrasse (oui- non) : oui au feeling
    Autres caractéristiques : fille très naturel

    MERCREDI 20/02/2013

    Retour a mon coin orientale,
    La bonne pioche sera
    JACQUIES.HU qui vient a son tour me faire la causette,
    plus trop le temps d’attendre petit check et GO en chambre.
    Waw elle en veut la petite, une vrai folle qui ce doigte pendant le cunni et
    qui te dit « come on with your finger » !!!!
    après plus de 40 minutes, ses cuises sont toute rouge dû a ma barbe d’un jour et moi j’ai un torticolis de langue.
    Elle me finiras en Andromaque, a refaire lors d’une prochaine visite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité