Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : HELENA (slovaque , brune - n° 202 , étage à gauche, jour)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    293

    Par défaut

    Héléna bien présente ce dimanche a 10 Heures !!!!

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    51

    Par défaut

    Yes
    10h-15h
    mais souvent occupée

Connectez-vous pour lire les 100 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    HELENA (slovaque , brune - n° 202 , étage à gauche, jour)

    Nouvelle venue pour le shift de nuit. Travaille depuis peu rue Marnix, mais se débrouille pas mal en français (elle a déjà travaillé ailleurs en Belgique mais j'ignore où). Petite (environ 1m62), petite poitrine (genre 80 A) mais avec des tétons bien marqués et surtout très réactifs, magnifiques yeux bruns foncés, longue chevelure brune (jusqu'au bas du dos), pas mince mais pas grosse non plus.

    50 € pour le "complet", selon la terminologie en vigueur dans la rue. Fille extrêmement douce, aussi bien dans sa manière de parler que dans sa manière de faire. On prend donc le temps de se câliner. L'excellent feeling qui se met en place nous conduit même à du GFE. Pipe un peu légère à mon goût car pas trop de sensations. Mais popol se réveille complètement dans un joli missionnaire...

    Très très chouette fille que je reverrai avec plaisir. Mais je ne sais pas si elle vient juste faire une nouveauté ou si elle compte rester.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité