Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CARMEN (roumaine - rousse)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    En baisse

    Les années précédentes j'allais en session avec Carmen car elle offrait un bon service... et bien la prestation a baissé et la fille a vieilli : trop bronzée aux UV, elle se badigeonne tout le corps de crème... elle est devenue maniaque de l'hygiène : lingette en entrée, vérifie constamment si le capote tient bien en place pour une prestation très standard.
    Heureusement elle pompe toujours bien mais je ne conseille plus ou alors seulement pas défaut.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Vatican
    Messages
    371

    Par défaut Carmen toujours aussi bandante mais service minimum

    Tâté ce jour au Samya. Elle dénote par rapport au reste du line up, ça serait un peu la fille que tout le monde veut se faire en boite de nuit, bandante et inaccessible... sauf que la pour 50 euros tu la baises.

    Service standard, pas baclé mais rien de transcendant à part elle. Elle est vraiment très mignonne mais sans réel entrain, alors elle suce, on la baise, mais elle n'est pas vraiment avec vous dans la pièce. Au bout de 20 minutes je crache la purée, pas de câlin, on redescend, j'aime pas trop.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    71

    Par défaut CARMEN (roumaine - rousse)

    [...] , ce qui me permettra de faire la connaissance de CARMEN petite lolita roumaine d a peine 20 ans, franchement si je l avais croisé dans la rue, je lui aurais donné 16 ans . Depuis 1 semaine au Samya, cette petite est magnifique, je n avais pas vu une telle beauté depuis .... ben depuis personne en fait, c est la plus jolie que je n ai jamais vu en Klub, un visage d Ange a damner un saint, un sourire timide de Poupée a tomber par terre, de magnifiques yeux bleus, des cheveux longs lisses chatains, des petites seins super ferme avec encore la marque de bronzage de ses dernières vacances (moi ca me fait triper), un petit body agrémenté d une superbe paire de fesses bien ferme. Bref, j etais sous le charme .
    - Coté prestation , évidemment il fallait pas trop en demander, c était nul de chez nul. La petite est toujours sur la defensive, la pipe presente de bonnes bases meme s il y a encore enormement de progres a faire, mais elle passe déjà 10 minutes a vous nettoyer l engin, s arrete toute les minutes pour repasser un coup de lingette et essaie d écourter la séance sucette au plus vite. Coté sexe, elle cherche toujours la position de "retraite", positionne son corps et son visage de manière a ce que vous ne puissiez pas la contempler etc ... et pourtant, elle est tellement belle. Je l ai gardée 1h30 en chambre, je n ai jamais reussi a la décoincer .... même après les 2 cartouches tirées (malgré tout), elle reste a distance, ne s allonge meme pas a coté de vous, elle s assoit, le plus loin possible ... c est dommage, mais je referais quand meme, elle est trop mignonne. Ah oui, coté extra, le néant le plus total ... que dalle, et si vous obtenez un tout petit bisou de bout des levres, ce sera déjà un exploit !!! quelle gachis
    [...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité