Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ERIKA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Moi je rêve de me faire Kirilenko - le joueur NBA ou la tenniswoman ?????? JOKE !!!!!

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    93

    Par défaut

    Citation Posté par Mana. Voir le message
    En plus de son passé de hardeuse elle a aussi été en équipe Russe de Basket pro !!! et a dû arrêter pour un problème au genou m'a t'elle dit.
    En quelle année ?
    Rien que pour ça, je risque de la booker !

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    ERIKA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Pseudo : Erika

    Référencée sur : 6A EGTV AMR

    Lieu de rencontre :
    paris 12, à l’hôtel, situé proche de gare de lyon. Ascenseurs faciles d’accès. Discrétion assurée.
    Age :
    19 ans annoncés, elle fêtera ses 20 ans cette année.
    Conformité des photos :
    photos conformes comme d’habitude chez amr.
    Cependant ne pas se fier aux photos la présentant avec le micro, elles ne mettent pas du tout son visage en valeur.
    physique :
    doit bien faire le 1,70m annoncé.
    Joli visage, avec un petit air mutin, de très beaux yeux, paraissant plus clairs que sur les photos.
    je lui trouve un corps superbe, de magnifiques fesses, belle cambrure, de belles jambes fermes. Elle a pratiqué le basket pendant 7 ans. Sa peau est très douce donc très agréable à caresser.
    Poitrine :
    un bon B, souple et ferme, qui tient bien dans la mains avec de jolis tétons érectiles.
    Hygiène :
    parfaite. Elle sent très bon, Son intimité est d’une douceur, c’est un délice. Elle est réactive au cuni mais est plutôt sensible du clito (trop sollicité ?), je ne m’éternise pas.
    DFK :
    oui, elle embrasse, avec la langue, elle ne se défausse pas.
    Fellation :
    nature, appliquée, assez énergique et baveuse avec jeux de langue. Mais pas très deep.
    Booking :
    par texto avec l’agence, 313, rapide et efficace. Numéro de chambre reçu même un peu en avance.
    Intro :
    Son profil m’avait tapé dans l’œil il y a quelques jours. Mais je suis un éternel indécis. Aujourd’hui, le profil d’Amélie, une autre belle brune aux longs cheveux, me tape dans l’œil, et par la même occasion rappelle Erika à mon bon souvenir. Surpris de ne toujours rien voir au sujet d'Erika, je me décide à "tenter" de la rencontrer.
    Et à mon grand étonnement elle est dispo ce jour à ma convenance.
    Le Meeting :
    Elle me reçoit en dessous sexy. Ses cheveux sont attachés en une longue natte mais il n’y a pas de doute, c’est bien elle, superbe.
    La tv est allumée et le son est coupé. Bon signe.
    Passage à la sdb pour une petite toilette, ou une serviette propre et sèche est dispo.
    Elle m’attend sur le lit. Elle n’a pas l’air timide du tout, est très à l’aise, et après quelques échanges sympathiques, nous voilà lancés. le feeling semble bon.
    Et là, cela se confirme, elle n’est pas timide.
    Elle embrasse, se frotte, caresse. Cela s’enchaine vite, cuni, fellation appliquée et énergique en plusieurs positions pendant laquelle on peut jouer avec son minou, avec délicatesse sinon elle referme les jambes.
    Et puis, missionnaire, cowgirl, elle allongée sur le ventre, levrette classique bien cambrée ou jambes serrées, elle assure. C’est fluide.
    Elle est dynamique, elle bouge, accompagne les mouvements, se caresse le clito, m’agrippe les fesses, se tient les jambes…
    Sans être totalement PSE, elle ne ménage pas ses efforts et c’est torride. Pour mon plus grand plaisir.
    Seul petit bémol, Elle gémit peut être un peu trop, cela ne semble pas naturel.
    Social time :
    Elle est originaire de st petersbourg et parle un anglais relativement correct permettant de communiquer.
    très sympa. Très souriante. elle se comporte vraiment comme une copine.
    Prestation globale :
    J’ai été agréablement surpris. Elle a la pêche, elle est fraîche, enjouée, et met vraiment a l’aise.
    Pour les timides et réservés comme moi, elle est parfaite.
    En plus elle met du cœur a l’ouvrage pour faire passer un réel bon moment.
    Elle est là depuis quelques jours mais ne semble pas surbookée (pour l'instant?)
    En ce qui me concerne, le feeling est bien passé et elle donne vraiment envie de la revoir.

    c'est elle :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité