Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 11ème : EMI (massage)

  1. #


    JY59 est déconnecté 私は日本人女性が大好きですよ。
    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    393

    Par défaut

    Citation Posté par wilestigon Voir le message
    N.B. : Le poste du 27/08/2015 (de PolluxLeroux), qui commence la présente page, concerne Lilli B à Vincennes, et pas EMI.
    Exact.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    N.B. : Le poste du 27/08/2015 (de PolluxLeroux), qui commence la présente page, concerne Lilli B à Vincennes, et pas EMI.

Connectez-vous pour lire les 246 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    6

    Par défaut Paris 11ème : EMI (massage)

    Au 1 rue de lagny a vincennes ce trouve le salon de massage,relaxation, EMI.

    Ayant entendu parler de ce salon, j'ai décider de tenter pour voir un peu ce que ca donne.

    J'arrive aujourdhui, vers 14h30. Je rentre dans la boutique et la patronne qui est aussi l'unique employer arrive. Une chinoise d'environ la quarantaine. Je vais être franc tout de suite, c'est franchement pas un canon, loin de la d'ailleurs...Mais bon, j'etais la, j'avais retirer le flouze donc bon, j'y suis j'y reste.

    Je lui demande le tarif pour une seance de massage, 60 roros. Combien de temps ca dure? environ 3/4 d'heure. Et la finition ? oui oui finition. Bon on y vas...

    On rentre dans une petite piece avec un matelas au sol. A premiere vu ca sent le propre. Je me deshabille, elle ce pointe 30 sec après avec un dessus de drap tout propre. Elle ce fout a poil, me dit de me mettre sur le ventre et commence son massage.
    Franchement la pauvre, meme si elle fait de son mieux ca ce vois qu'elle ne sait pas du tout masser, mais bon, je ne suis pas forcement venu que pour ca...

    Coté social-time, par contre elle très sympa, parle beaucoup avec toi, très a l'ecoute, bref nickel de ce coté la.

    Une bonne quinzaine de minute s'ecoule, et elle me demande de me retourner.
    Elle commence a me masser les jambes et au bout de 2 min meme pas, elle me demande si je veux qu'elle me suce!!! bien sur, vas y roule !!!

    Elle me leche les boules, ce fout en 69 ( je lui est pas bouffer le m...je n'en avais franchement pas envie ) me suce sans capote, et très bien d'ailleurs, pas la meilleur que j'ai eu mais loin d'etre la pire, et rapidement, la pression monte et...hop ! presque tout dans la bouche !!! sympa la pipe !

    Une fois notre petite affaire fini, on discute , continu de me masser un peu, et puis je me barre.

    Bilan : je suis reste environ 40min, mais c 'est moi qui est decider de me barrer, j'en avais un peu marre, massage zero, mais très bonne pipe nature et CIM en plus, pour 60 roros. La masseuse est franchement pas belle, mais très gentille et bonne suceuse.

    Je n'y retournerai pas tout de suite, mais a tester comme salon...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité