Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NADIA (bulgare, blonde décolorée - n° 212, Eropolis, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    Citation Posté par Youyou90 Voir le message
    Bonjour,
    est ce que quelqu’un parmis vous a des nouvelles sur Nadia? apparemment elle ne travaille plus depuis un moment
    d’avance merci pour vos réponses
    Plus vue depuis fort longtemps!!

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    5

    Par défaut Re

    Bonjour,
    est ce que quelqu’un parmis vous a des nouvelles sur Nadia? apparemment elle ne travaille plus depuis un moment
    d’avance merci pour vos réponses

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut NADIA (bulgare, blonde décolorée - n° 212, Eropolis, en journée)

    Mille sorry les amis mais cette EV dont je viens de retrouver le brouillon aurait dû être postée, il y a plus d'un an plus exactement à L'ouverture de L'EROPOLIS.! Véronika étant occupée, je me rabattis sur Nadia c'est une Bulgare blonde décolorée aux cheveux mi-longs, 25 carats (à l'époque), peau très blanche, tatouée, corps pas terrible à la poitrine légèrement tombante mais un sourire et regard de solide vicelarde.!
    Après encaissement dans la nouvelle chambrette(30€+20€, 1psn+cunni) et déshabillage mutuel, début des hostilités.! Etendu sur le petit lit sans préliminaire, elle m'enfila directement le petit chapeau alors que Popaul était encore en berne Pris d'une inspiration subite, je lui proposai de se coucher à ma place ce qu'elle accepta avec le sourire.! Petits bisous dans le cou qu'elle semblait bien aimer, je continuai mon exploration en la caressant et la bécotant jusqu'à sa grotte ou je lui fit un cunni d'enfer auquel elle réagit au bout d'un certain temps d'une manière assez surprenante..en éloignant ma bouche de son sexe pou la remplacer par ses doigts et et se masturber énergiquement la cerise mais en changeant régulièrement de main.! En fait, chaque fois qu"elle sentait qu'elle arrivait, elle changeait de main pratiquant ainsi le coït interrompu.! (Oh, la cochonne?! ) Tout en la matant pendant son auto- masturbation, je la pénétrais de 2 doigts dans la grotte pour augmenter son plaisir et ce jusqu'au point de non-retour.! Moment sublime qui ne laissa pas Popaul indifférent celui-ci était raide d'excitation ce que remarqua Nadia qui lui enfila son chapeau et se positionna en position levrette sur le lit, chatte offerte comme une chienne en chaleur.! Je la pénétrai vigoureusement et la sabrai à grands coups de reins faisant claquer ses fesses qui venaient au-devant de mes coups de butoirs, mains crochetées dans ses hanches élastiques, il ne lui fallu pas longtemps pour avoir un second orgasme (ou alors elle simule bien.!) juste au moment ou j'arrivais moi-même.! Je peux me tromper mais je la sentais prête pour une série d'orgasme mais hélas n'ayant plus de temps (ni de d'argent), on clotura la session.(because rappel à l'ordre de Véronica)! Je suis persuadé que si je l'avais laissé faire au début, j'aurais eu droit à la prestation classique sans surprise et je n'aurais jamais découvert ce volcan au repos.!
    A ce jour, elle travaille toujours avec Véronica qui est dans la vitrine (de gauche) et Nadia (celle de droite), je me rends compte que j'ai eu un moment priviliégé (au bon moment et au bon endroit) car ce ne fût plus jamais ainsi par après.! C'est pourquoi je voulais partager cette EV sur Nadia car "qui ne risque rien, n'a rien.!" et vous souhaite bonne chance avec elle pour une session identique!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité