Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JANA (germano/polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    14

    Par défaut Toujours en activité après 10 ans

    Les premières évals de Jana datent de 2008 et elle est toujours en activité. Elle dit avoir 28 ans. Elle aurait donc commencé à 18 ans. Elle vient le jeudi, vendredi et samedi quand elle le veut.
    Elle est toujours super GFE en salle et en chambre. J'ai passé une heure très agréable avec elle.
    Elle est difficile à booker car elle a une clientèle régulière.
    Si vous voyez une petite poupée blonde de 1,56m très souriante, allez-y.

  2. #


    Par défaut Bonne

    Elle est très amie avec Tanja. Je la vois un peu comme sa disciple d'ailleurs (je les ai une fois pris pour un trio et c'était juste hallucinant). Son service est excellent, mais je dirais légèrement en dessous de son amie. Je la trouve aussi un peu moins jolie à tous les niveaux. Toutefois, elle est très volontaire, simple et très sympathique. Sa fellation est bonne et baveuse. Pour les amateurs, elle arbore une jolie toison pubienne en ce moment (perso j'adore, ça change).

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Nantes
    Messages
    138

    JANA (germano/polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand et anglais.
    Age : 22
    Visage : mignon
    Cheveux : blonds mi longs
    Taille : 1.60m
    Poitrine : 85B
    Silhouette / corps : fine / mince
    Tatouages - Piercings : non (je n'en ai pas vu)
    Fellation : experte
    Cunni : très bon
    Embrasse (oui- non) : bouche fermée
    Autres caractéristiques : assez GFE


    Jana championne Olympipe!!
    J'ai booké Jana en premier shot au feeling.
    Bien m'en a pris, après une semaine d'abstinence sexuelle ce fut un régal.
    Jana m'a confirmé qu'elle faisait le CIM.
    Une fellation de reine de la pipe pendant 20 minutes avec des pauses pour ne pas venir trop vite car la demoiselle sait manier la langue.
    Ses yeux un peu cachés sont jolis d'une couleur bleue/verte, délicieux quand elle vous regarde. Elle accepte les deux doigts que je lui introduis dans son minou rasé.
    Final explosif en bouche, Jana a tout avalé.
    J'adore cette fille pas extraordinaire physiquement bien que jolie mais elle a quelque chose de séduisant... sa langue peut être?
    75€ les 30 minutes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité