Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 8ème : La 4ème Dimension

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    17

    Par défaut 4d

    Ayant fréquenté le hustler et le secret square, je préfère également le 4d , l ambiance est plus convivial et les filles un peu plus abordable ( en conversation) et elles parlent français pour la plupart !!!

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    1

    Par défaut soirée 4ème dimension

    bonjour à tous, alors petite note sur le 4D, perso j'ai trouvé pas mal, accueil neutre (ce que j'aime), ça fait un peu boîte de nuit classique dans la déco, au niveau des filles, pas mal de jolies, plutôt jeunes et sympas, je suis resté avec un pote pdt environ 1h30, on a d'abord regardé les shows des filles qui enchaînent rapidement, pas le tps de s'ennuyer et ca c pas mal. Ensuite parti discuter avec 2 jolies miss, payé un verre puis show privé sexy mais propre (pas touche). Ce que j'ai aimé c'est que les filles font naturelles, moins classe que le pink (ou j'étais juste avant) mais j'ai préféré. En gros sympa d'y aller avec un pote, boire un verre, mater des jolies filles et puis se faire un petit show, mais bon ça reste soft...
    Au niveau des consos 20 euros le verre et 60 euros le show, ça reste relativement chère.
    Voili voilou, a plus les amis.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Paris 8ème : La 4ème Dimension

    Dans ce monde de negativisme, il y a encore des bons plans.

    Je n'ai pas conclu au Hustler club , que j'ai néanmoins apprécié. En revanche, j'ai remonté la rue en face de la sortie ( une parallèle aux champs elysée), et je suis rentré dans le Club 4. Ben la c'est 20€ pour 20 minutes de strip integral, ou on touche, voir embrasse, et ou es demoiselles proposent leurs services!!

    Pour ce qui est de leur physique, c'est pas aussi top, mais c'est deja du tres haut niveau.

    Pour le prix, elles annoncent 500€, mais a l'epoque j'avais negocié 200€ a l'hotel, deplacement a sa charge. C'est pas donné mais pour paris, ca me semble correct.

    La combine, dire oui pour son prau club ( essayer de negocier un peu quand même), et mettre les 200e sur la table. 2 solutions:soit elle prend que 200€, soit elle rentre sans rien et avec le taxi a sa charge!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité