Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tours : JULIE (masseuse)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    56

    Par défaut énigmatique MissJulie...

    Citation Posté par enzodetourss Voir le message
    non 60 roses on suffit mais je suis reparti un peu ... frustré. On me l avait jamais faite celle la. Certaines ne disent rien au tel mais porposent une fois sur place,
    elle apres avoir été un volcan de sensualité est devenue certe gentille mais Tres autoritaire.
    Quand vous évoqué les rendez vous précédent, elle répond tres sechement que de l eau a coulé sous les ponts et que ce n est plus d acutélité..


    Voila..
    Rencontrée à ses débuts il y a plusieurs années, j'avais eu droit à la totale pour 150. C'est la curiosité qui m'avait poussé à la voir suite à un commentaire "elle n'aime pas ce qu'elle fait"...J'avais été plutôt agréablement surpris au niveau sexuel ainsi que par sa beauté. En revanche, elle ne manifestait que de l'indifférence sans être mécanique pendant les actes...créant ainsi une atmosphère vraiment particulière. Dommage qu'elle supprime l'activité sexuelle...Elle bénéficie d'un corps fait pour l'amour.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    22

    Par défaut

    non 60 roses on suffit mais je suis reparti un peu ... frustré. On me l avait jamais faite celle la. Certaines ne disent rien au tel mais porposent une fois sur place,
    elle apres avoir été un volcan de sensualité est devenue certe gentille mais Tres autoritaire.
    Quand vous évoqué les rendez vous précédent, elle répond tres sechement que de l eau a coulé sous les ponts et que ce n est plus d acutélité..


    Voila..

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    15

    Tours : JULIE (masseuse)

    Bonjour a tous,

    Quelqu'un a t'il déja rencontrer Missjulie sur tours ??

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=13959

    Merci pour vos réponse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité