Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURITA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut AMR 309

    Laurita n'était pas surbookée ce lundi soir
    proposée avec discount par AMR 309 avec qui je me suis encore accroché concernant mon meeting avec Nicolette

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    lkpiop Guest

    LAURITA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Escapade sympa et super coquine avec la délicieuse Laurita qui m'a accueilli aujourd'hui dans sa chambre d’hôtel côté Tour Eiffel avec son beau sourire malicieux et ses savoureux baisers a peine la porte franchie.


    Le reste de la rencontre je ne m'étalerai pas dessus mais ça n'a été qu'érotisme et plaisir intense dans la joie et la bonne humeur du début a la fin.
    Laurita ou Daria est 100% fidèle à ses photos, très chaleureuse et enthousiaste, s'est donnée corps et âme pour me gâter et exaucer mes désirs tout en s'accordant et manifestant son propre plaisir avec un relâchement et une assurance digne de la petite amie attachante hyper amoureuse.


    Elle n'était pas bavarde puisqu'elle ne maîtrise que sa langue maternelle mais elle a largement compensé avec son ardeur, son sourire et sa joie de vivre pour me procurer du plaisir sans répit, ce qui fait que je n'ai pas vu l'heure passer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité