Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleville-Mézières / Rethel / Reims : HELENA (mature, châtain - ronde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour a tous. Auriez vous des nouvelles d'elena, son tel, enfin celui que j'ai, n'est plus actif.
    Merci a vous.

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    47

    Par défaut

    J'ai testé récemment en passant sur rethel, femme sous le pseudo coco "elenaseloue", rencontre très facile car elle donne rapidement son tel, lieu chez elle dans un appart propre, discret et facile d'accès...
    Ele est ronde, la cinquantaine mais elle suce divinement pour 50 euros... Elle n'avale pas mais vraiment super pipe nature...
    Si je repasse sur rethel, je pense la recontacter pour une bonne pipe...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    19

    Charleville-Mézières / Rethel / Reims : HELENA (mature, châtain - ronde)

    bonjour a tous
    j 'ai trouver cette annonce sur wannonce http://www.wannonce.com/annonce/a-baiser-en-couple-33609969208-10705910.htm.

    Pièce jointe 22943 +33646878177

    Quelq'un a t il déja rencontré ce couple.J'ai appelé.Voix suave et m' a annoncé 80 pour baise + fel nature mais n'avale pas.110 pour sodo. devant son homme ou trio possible.Cela me tente bien mais une petite ev serait sympa.Merci de vos retour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité