Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NIKI_RUSSIA [ex NICOLETTE d'Amour Russe.net] (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Duo avec Clarisse

    Un lien vers le duo ici

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Duo avec ex-Clarisse

    Ici c'est le duo Nicolette/ Clarisse devenues indépendantes toutes les deux :DUO qui est nouveau

    Clarisse n'a pas de fil dédié.

Connectez-vous pour lire les 69 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    NIKI_RUSSIA [ex NICOLETTE d'Amour Russe.net] (russe - blonde)

    Enfin retour d'une blonde chez AMR , Nicolette , même si fausse blonde , qui pour une fois ne prétend pas venir de Moscou ou de St Peter , mais de Nijni Novgorod à 400/500 kms de Moscou , soit la banlieue selon elle - à l'échelle de la Russie
    elle est très mimi - conforme photos et vidéo Amour russe - avec discret appareil dentaire pas du tout inesthétique et pas du tout génant pour les dfk qu'elle donne à volonté , elle est volontaire pour la fellation même si pas trop deep
    encore toute fraiche - 1er tour et 1er jour , mais je n'étais pas son 1er , d'autant qu'il devait y avoir quelqu'un pour s'occuper d'elle à 21h30 - horaire initial prévu pour mon meeting avec elle , mais merci 309 !!!!!
    corps magnifique avec petits seins avec tétons qui durcissent au toucher ou léchage
    sensible au cuni , clito developpé , une vraie jouisseuse au cuni/doigtage ok si fait avec délicatesse qui m'a même demandé en anglais de continuer , mais après elle n'osait plus me regarder et ressemblait à une petite fille qui découvre l'orgasme dans les toilettes de l'école et pense que c'est écrit sur son front
    ensuite pour la pénétration , c'est une vraie marathonienne du sexe , elle m'a impressionné pour sa capacité à enchainer cuni et pénétrations non stop pendant pratiquement 1h
    A voir plutôt en début de tour , car à ce rythme , elle risque de s'épuiser
    Elle parle bien anglais

    Meeting avec plus d'1 h de retard car elle est managée par 309 - booking à 14h30 pour un meeting à 21h30 , à 21h30 , réponse de 309 : elle ne répond pas , puis 309 me propose Bella puis Laurita avec discount , je refuse et répond à 309 qu'il faut arrêter de booker 2 meetings au même horaire , après tout un baratin , je reçois le n° chambre à 22h45 !!!!! , ça m'a laissé le temps d'inspecter les travaux de l'hôtel près tour Eiffel avec mes amis de la sécurité qui ne me posent même plus de question - ils ont compris ce pour quoi je viens
    Il faut donc savoir que 309 booke parfois 2 meetings au même horaire !!!! pourtant leurs filles ne semblent pas surbookées actuellement mis à part Emmy ce soir ,
    cela m'était déjà arrivé tout début Décembre pour un meeting avec Angélique

    Mais je regrette pas cette attente - en d'autres temps je serai reparti pour d'autres , mais en cette période de pénurie de blondinettes !!!! et surtout Nicolette le valait vraiment et je ne sais pas combien de temps elle pourra rester fraiche comme ce soir
    Merci à elle en tout cas pour ce meeting de très haut niveau me concernant
    Quel dommage qu'elle soit managée par 309 !!!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité