Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bayonne : FARAH (beurette)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    250

    Par défaut De retour

    Farah est de retour du côté de Bayonne (vu sur viva), impossible de la joindre!!!
    Quelqu'un l'a eu au tel?

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    2

    REn

    Salut à tous, 1ere eval,
    pour elle, oui car elle le merite!
    On s'est vu quelques fois l'année derniere et c'etait franchement bien, elle mouillait terrible, sodo fell nat CIM, toutes position et avec du coeur.
    puis elle est passé en mode fell couver du coup j'etais decu, je l'ai branché quelques fois depuis et elle n'a rien lache, moi non plus du coup...
    jusqu'a hier ou elle m'a fait ce cadeau, du coup rencart du matin, elle a reprit un peu du derriere mais ca lui va trés bien, seins refait effectivement, mais perso je m'en fous. tarifs inchangés, dipso sms tel, réactive.
    bref ca se fait rare des bijoux sur le bab, donc elle le merite!

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    45

    Par défaut Bayonne : FARAH (beurette)

    Adio,

    Petite découverte il y a une dizaine de jours dans la capitale du Labourd.
    http://www.wannonce.com/annonce/fara...s-11060137.htm

    Jeune fille avenante au téléphone, timide et discrète lors du rendez vous mais terriblement technique et agréable.
    Elle est dans la réalité bien mieux que les photos ne le laisse espérer. Pourquoi solliciter l'ami Photoshop pour gommer des (toutes petites) rondeurs particulièrement agréables ? C'est toujours un mystère pour moi.

    Sinon rencontre facile dans un hôtel Bayonnais moyennant 200 écus pour une heure. La jeune fille prends rapidement et très gentiment les choses en mains : déshabillage mutuel sans précipitation, caresse, fellation sans douce et très bien menée, rapport dans tous les sens. Sourire. Douche. Petite discussion. Resourire. Bises. Et voila.

    Un bon petit plan à conserver et respecter.

    Abrazo.

    PS : pour les détails "techniques" voir directement avec la miss.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité