Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LAURA (ougandaise, black - Verversrui n° 14/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil aux archives mais il reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    LAURA (ougandaise, black - Verversrui n° 14/1) Nuit

    LAURA (ougandaise - rue Linné n° 73, shift de nuit)


    J'ai un peu de mal avec les numéros de ce quartier donc un youppineur pourra renseigner si il le faut et un modo opérer à la modification en titre, c'est la deuxième vitrine côté droit de la rue de la prairie quand on vient de la rue de Brabant.

    Jolie petite bouille cette ougandaise (anglophone) dans sa tenue rouge. Joviale, sympa et gentille à la discussion je dirais même comme rarement mais comme souvent avec les blacks (mais il en est ainsi aussi pour les icebergs bulgaro roumaines de la rue d'A.) mais plus encore pour les blacks une fois dans la chambre c'est déjà moins ça et l'attitude n'est plus aussi enjouée.

    Petits seins naturels que je peux toucher et lécher à souhait, ça commence pas trop mal mais elle ne joint pas les paroles aux actes en se prétendant "hot". Elle me branle un peu debout, je m'allonge, elle m'enfile le préso sur sexe dur et continue en caressant les boules et la zone en dessous ce qui ma foi n'est pas désagréable. Elle met son gel pour la position mais je lui dis "no blowjob?" elle dit "oh yes but..." but elle a mis le gel déjà et me glisse que tout le monde n'aime pas, dommage moi j'aime mais le gel étant mis allez passons à la suite, je ne la voyais prodiguer la pipe du siècle de toute façon. Mais bon, mauvais point même si le blowjob fut remplacé par une sorte de massage des parties assez sympa même si fait sans trop d'enthousiasme, comme tout le reste d'ailleurs.

    Une fois lubrifiée elle vient sur moi en me disant que popol est d'une bonne taille, elle se dandine, quelques petits mouvements irréguliers mais manque cruellement d'allant et de dynamisme. (ce dynamisme qu'elle avait à la porte mais plus ensuite; "it depends on days" me dira-t-elle plus tard, mouais...) Je dirais même qu'elle rechigne un peu à la tâche. Il y a quelques éclairs furtifs d'implication notable mais de manière trop désarticulée et trop désordonnée et encore une fois l'acte est décevant par rapport à ce qu'elle laisse entrevoir pendant le social time qui certes a le mérite d'exister ce qui n'est pas toujours le cas... Ne se donne pas assez et manque d'entrain. Mes mains bien posées alternativement sur ses fesses rebondies, hanches, poitrine en andromaque, qu'elle effectue très moyennement, en courant très alternatif.

    Après nouveau passage par la case gel, levrette time et là aussi c'est pas le graal elle est un peu passive sauf un moment de quelques secondes où elle a pas mal bougé son arrière train d'arrière en avant participant un temps soit peu à l'acte qui n'est toujours pas de bonne facture à mon goût, rechigne et ne met pas beaucoup du sien. Repositionnement perpendiculaire au lit et levrette en se redressant moi debout derrière elle pour conclure. Je ne viens pas donc elle prend mon sexe en main pour redurcir et tenter de finir, je demande si on peut passer en missionnaire et elle mit du temps à accepter, bof pas terrible, on repasse vite à la prise manuelle initiale, elle retire le préso et je lui demande si je peux envoyer la crème anglaise à un certain endroit, non ce sera plus bas, finalement ce sera nulle part.

    Je lui conseilla une chose simple, en anglais: "quand tu es avec un client ne réponds pas à ton téléphone" C'est impoli et déplaisant pour le client et c'est une marque d'irrespect et j'ajoute que pendant la session elle doit se concentrer sur son travail et ce qu'elle a à faire et laisser son téléphone de coté, et si possible évter de soupirer à chaque micro demande du client mais surtout "no phone when working!". Et là, très sérieusement, elle me remercie du conseil que je lui donne et dit qu'elle s'en souviendra et que j'ai raison! "Thanks for the advise, it is useful i will remember it and indeed you are right". Je ne l'ai pas mal pris car elle ne se rend juste pas compte mais au moment où elle finit à la main et pendant toute la session, elle doit oublier son GSM ce qui semble la moindre des choses, forcément coupe chique idéal et pas de finition mais je ne lui en ai pas tenu rigueur la session était déjà décevante de toute façon, ce n'est pas comme si ça gâchait tout.

    Elle est ici depuis deux mois, a de nombreuses lacunes, quelques atouts, quelques éléments positifs (pas trop chiante sur le chrono, social time et quelques minis éclairs techniques et de semblants d'implication mais par bribes trop furtives), a une grande marge de progression sur de nombreux aspects où elle faillit assez largement et il m'a semblé bon de lui conseiller les règles de base de bienséance afin qu'elle ne le reproduise plus à l'avenir avec d'autres clients car ce n'est pas suffisant pour ma part pour y retourner. Pas assez de bons points et trop de points négatifs et décevants.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité