Visite mardi 26/02/2013

Nationalité / langues parlées : Espagnole / parle l'anglais de façon trés trés basique, l'espagnol, l'allemand je ne sais pas
Age : 23 (ou 22)
Visage : 9/10 mignonne avec levres pulpeuses et yeux de biche
Cheveux : teinture blonde qui vire vers la couleur paille
Taille : environ 1m60
Poitrine : 7/10 bonnet A naturel qu'on peut prendre dans une main mais c'est pas les plus beaux visuellement, mais magnifique au toucher
Silhouette / corps : 7/10elle n'est pas ultra fine, car jambe musclé mais pas un poil de cellulite
Tatouages - Piercings : je ne me souviens que de celui d'en bas du mollet gauche
Fellation : 7/10 correct ; elle suce à fond la bite et pas que le bout, mais un poil trop appuyé pour moi et aucune variations ce qui donne une pipe mécanique au bout de 5 minutes
Cunni : pas fait
Embrasse (oui- non) : 7/10embrasse avec de façon assez sympa
Autres caractéristiques : elle a des jambes et un cul assez musclé qui lui permettent de vous chevaucher de façon energique pendant trés longtemps. Son cul est magnifique en cowgirl reverse (12/10 pour les positions elle sur vous); en parlant de positions, elle a l'air assez ouvertes et ne refusera pas de changer des traditionnels missionaire et levrette.



Elle est douce, gentil et trés sympa et cherche à faire plaisir aux clients

Aprés tout ça le probleme c'est le manque de feeling, de social time et de complicité par la barriere de la langue, son manque de vocabulaire en anglais empeche toute discution, ou blague, ou compliment sans devoir repeter en changeant de mots ou en mimant. Ceci casse l'ambiance erotique, meme si à la fin on se comprend.

Pour conclure bonne session superieure à la moyenne mais bridé par la barriere de la langue (pour moi uniquement) mais qui pourrait etre fantastique pour les gens hispanophone, voir germanophone si elle parle allemand, ce que je met au conditionnel. à souligner en une heure j'ai fait mes 2 shots et à la fin je ne me suis pas fait viré de la chambre, elle n'etait pas chrono