Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GABRIELA (roumaine, brune - n°122 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    nouvelle adresse

    122 nuit à droite.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    De rien.

    Par contre, fais un petit compte rendu de ta visite.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    GABRIELA (roumaine, brune - n°122 à droite, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Français
    Age : 25 env
    Visage : Bien
    Cheveux : Noirs mi longs
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : Naturelle et de bonne taille
    Silhouette / corps : Proportionnée
    Tatouages - Piercings : Un mini tatouage en lettres sur le haut de la cuisse droite
    Fellation : Oui, couverte
    Cunni : Pas demandé
    Embrasse (oui- non) : Non
    Hygiène : Correcte
    Autres caractéristiques : En alternance à gauche au centre et à droite de la vitrine


    A la recherche d'une "fille normale" c'est à dire qui ne se la pète pas en vitrine comme beaucoup en se prenant pour miss univers, surtout le tronçon en face de la gare, à la recherche donc d'une fille qui est humaine et qui n'est pas une diva froide ne souriant jamais et aussi, bien sûr, qui ne sent pas l'arnaque à des kilomètres à la ronde, cela écrème considérablement le choix rue d'aerschot majoritairement composée d'icebergs déshumanisés bugaro roumaines. (copyright Blackcat). J'opte donc pour une fille aux cheveux noirs qui semble naturelle et qui n'en fait ni trop ni pas assez en vitrine.

    Après une discussion préalable à la porte, je me décide à rentrer car elle ne sent pas le vice que l'on retrouve chez nombre de roumaines qu'elle est, elle ne se dit pas ukrainienne, turque, polonaise ou tchèque pour cacher une nationalité qu'elles semblent vouloir dissimuler sachant qu'elle n'a pas bonne presse chez les clients, certaines le disent elles mêmes. "Entre moi faire bien" dit-elle. Mouais pourquoi pas, combien disent cela pour ne rien faire ensuite ou vous embrocher à leur sauce.. mais encore une fois l'intuition s'appuyant sur une solide expérience donne souvent de bons indices, le radar à arnaques ne clignotant pas, je rentre.

    Petit social time de courtoisie, elle me raconte qu'elle est d'une ville côtière de Roumanie, Constanta. L'approche n'est pas désagréable et ne met pas mal à l'aise même si un peu impersonnelle et trop professionnelle à mon goût. Enfin, il y a bien pire. Je lui donne 40 euros en lui disant que si c'est bien je reviendrai. Et oui les temps sont durs pour tout le monde.

    Gabriela se dévêtit entièrement et laisse apparaître une très jolie poitrine naturelle en forme de poire ornée de jolis têtons qu'elle me laissera déguster en apéritif et en préambule, je lui fais comprendre qu'il n'est pas question d'une mise en place du préservatif directement sur verge au repos même pour une mini session de quarante euros. Comme il faut bien passer à la suite, elle commence une fellation d'une qualité assez satisfaisante même si elle manque de profondeur et de "folie", ses ongles parcourent les alentours du haut de mes cuisses et quelques caresses sur torse en guise de stimulation ce que bien peu de filles font malheureusement, c'est furtif mais cela a le mérite d'exister, elle rapproche sa poitrine de mon visage que je plonge goulûment à l'intérieur. Il y a mieux à la fois en terme d'approche et de pratique oral mais il y a surtout nettement pire donc je dirais encourageant sans être enivrant. Suffisant pour créer l'érection car oui elle dépend de beaucoup et quasiment intégralement de la fille qui doit faire en sorte d'exciter et de mettre en place les moyens pour, cela m'a toujours fait rire celles qui osent sortir "cépoudmafôte" quand cela ne durcit pas, ben si mémère c'est toi qui doit exciter le client, il n'y a pas de verges roupillantes il n'y a que de mauvaises travailleuses, tout cela pour dire que quand la fille prend la peine de ne pas négliger et bâcler cette étape comme trop souvent et bien popol répond au garde à vous! Elle n'est pas GFE ni PSE.

    Après avoir vaguement tenté de venir sur moi sans tenter d'insister elle se ravise rapidement, dommage. Elle demande que je vienne sur elle, comme souvent en cas de passe à quarante euros, pourquoi les filles demandent ça car c'est la position la moins "fatigante" (suivant la règle "moins j'en fais mieux je me porte") pour elles et comme beaucoup font l'étoile de mer passive en ne participant pas, cela permet de compter les mouches sur le plafond, si tant est que les yeux soient ouverts en attendant que ça se passe. Je ne peux pas dire que ce soit vraiment le cas avec Gabriela, elle n'est pas d'un entrain démesuré mais ne se met pas en mode sac de pommes de terre non plus même si un léger surplus d'allant n'aurait pas été superflu. Je dirais classique manquant d'artifices et de participation et assez court mais pas trop mal. S'en suit une levrette assez courte (ben oui dix/douze minutes, ça passe vite) où elle n'est ni foncièrement passive ni foncièrement active, un peu entre les deux mais l'implication, si elle n'est pas optimale, n'est pas inexistante non plus. Je lui caresse son dos et j'aurais aimé voir sa poitrine bouger au rythme de mes vas et vient. Je n'ai pas jouis donc, avec un autre préservatif, elle réentreprend une fellation accompagnée d'une finition à la main en guise de conclusion des débats, une bonne initiative mais pas assez appuyée juste "pour dire de" mais au moins elle le fait même si ce ne fut pas suffisant pour expulser la semence.

    Voilà je dirais un service correct pas trop mal avec quelques bons points qui demande à être approfondis lors d'une visite future avec plus de temps (impossible en dix minutes de faire plusieurs positions de manière correcte) mais un peu trop "administrative", ses points faibles étant son côté chrono, elle ne reste pas une minute de plus que le temps imparti, elle se remet trop vite en vitrine et le manque d'approche personnalisé même si elle n'est pas froide comme beaucoup, on sent qu'elle est dans les rouages et qu'on est un numéro (mais un numéro qu'elle respecte, elle) et qu'elle veut faire son chiffre, encourageant mention peut mieux faire en corrigeant et améliorant un certain nombre de points.

    Elle n'est pas de mauvaise volonté ni trop mécanique mais doit mieux s'appliquer pendant l'acte être davantage dans l'échange et l'écoute du client qu'elle doit mieux appréhender de manière plus personnalisée sans se contenter de réciter une partition uniforme même de facture correcte et acceptable. Gabriela a un côté assez dynamique, naturel et "vrai" qui me plait. Quelques manques sur plusieurs critères néanmoins. L'expérience sera à retenter ultérieurement. Par rapport au faible niveau global du shift de nuit, elle est un cran au dessus. Reste à évaluer avec plus de précision de combien à l'avenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité