Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Auray : Salon Asia Zen

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    16

    Par défaut Re

    Salut tout le monde . Voilà j ai fait mes 12 séances de massage. La 13eme gratuite. Et toujours pas de cerise. Les massages sont vraiment délicieux , elle sait y faire pour faire monter la pression. Et je me suis meme dit à un moment que j y aurais le droit....... Et Ben nonnn. Mais bon, je n y allais pas pour ça à la base.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    178

    Par défaut suite

    Le mieux est d'attendre un peu.
    Après une baisse de fréquentation du salon , elle favorisera peut-être à nouveau quelques habitués
    bien choisis.
    Soyons discrets si nous voulons en être et que cela dure.

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    148

    Par défaut Auray : Salon Asia Zen

    J'ouvre ce fil vu qu'un youppienaute a posé la question

    J'ai rencontré cette asiatique qui tient ce salon à 2 reprises dont la dernière il y a 2 semaines

    Le massage est naturiste, mais pas de finition
    Par contre, c'est une excellente masseuse et c'est avant tout ce que je recherche

    Pour fréquenter les différents salons de massage lors de mes déplacements notamment sur Paris, là au moins on a un vrai massage, hyper agréable. C'est pour moi une des meilleures masseuses que j'ai pu rencontrer
    dommage qu'il n'y ait pas d'happy end mais entre en avoir et un massage nul et un bon massage, je n'hésite pas !

    Au fait, il en coutera 60e pour 1h et pas de douche

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité