Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Peur d'être dénoncée au fisc et de tout perdre...

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    En va en revenir au sujet initial si vous le voulez bien (et si vous ne voulez pas c'est le même prix).
    Ce fil ne sert pas à faire un cours de fiscalité...

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Nice
    Messages
    315

    Par défaut

    C'est moi qui disais que l'avantage de l'auto entreprise c'était d'être sûre de ne pas payer de charges si pas de chiffre ... après bien entendu c'est pas la seule forme d'entreprise individuelle qui existe et il faut adapter à sa situation et à ce qui est le plus intéressant en terme de chiffre / bénéfices / TVA

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    2

    Par défaut Peur d'être dénoncée au fisc et de tout perdre...

    Coucou tout le monde!
    J'ai vraiment la trouille car j'ai appris qu'en fait la prostitution c'est du travail au noir et si le fisc nous prend on peut avoir à rembourser des sommes énormes.Sans compter que si on touche des prestations de la CAF on doit aussi tout rembourser et on n'a plus le droit à rien.
    Pour ma part, ça fait six mois que je fais ça car j'en avais marre d'enchaîner les petits boulots qui ne paient pas.
    Je touche le RSA et j'ai une allocation logement, ce qui signifie que si je suis dénoncée je perds tout et me retrouve à la rue...J'ai vraiment la trouille.
    Je ne fais pas ça très souvent, en fait juste le we car c'est juste pour pouvoir me payer des choses que je ne pourrais pas me payer avec le rsa ou des petits boulots...
    Mais j'aimerais vraiment arrêter et trouver un vrai travail car j'en ai marre de faire ça, j'ai toujours peur de me faire voler ou agresser, mais ma plus grande peur est bien sûr de tout perdre et me retrouver à la rue.
    Le souci c'est que j'ai une grosse dépendance au cannabis et à l'alcool , et ça me coûte très cher, et donc je continue de me prostituer pour pouvoir me payer ça.C'est un cercle vicieux.
    Je buvais un peu avant de commencer la prostitution, mais pas autant, et pour le cannabis je ne fumais presque pas avant mais maintenant c'est plus de vingts joints par jour et je n'arrive pas à m'arrêter.

    Ma question était donc de savoir si des filles ont été prises par le fisc et ont dû rembourser?
    Qui a le rsa et des allocs en même temps?

    J'ai bien sûr pensé à me déclarer, mais je ne travaille que le we et ne gagne pas énormément (environ 800e par mois), et je n'ai pas envie de faire ça toute ma vie, j'ai envie d'arrêter la drogue et l'alcool et de trouver un boulot comme tout le monde...
    Merci pour vos réponses.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité