Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : LISA KETTY (30naire, blonde à petit TP - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    20

    Au top

    Bonsoir à tous et particulièrement à Lisa si tu me lit.

    J'ai eu le plaisir de rencontrer Lisa Jeudi dernier.
    La prise de contact fut simple et rapide : je lui ai laissé un message sur son répondeur et elle m'a renvoyé un SMS avec l'heure pour la joindre.
    Au téléphone, nous avons convenu du rendez-vous et ensuite par SMS, nous avons même convenu du dress-code.
    L'immeuble où est situé son petit nid douillet est facile à trouver.
    Lisa est une très belle femme fin trentaine qui entretient son corps. Effectivement ses seins sont petits (conformes aux photos) et ils s'avèrent très sensibles et érectiles.
    Lisa vous accueille avec un baiser profond qui annonce un excellent moment.

    Le reste du rendez-vous restera entre la belle et moi, mais je confirme les récits précédents : c'est une amante exceptionnelle et attentive à votre plaisir qui vous reçoit dans un cadre sympathique.

    J'ai hâte de revenir sur Strasbourg pour pouvoir de nouveau la rencontrer.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par brainy68 Voir le message
    J'etais la voir hier soir et je ne peux que confirmer tout ce qui a ete dit sur elle...

    Attentive (a vos desirs), reactive (a toute stimulation), delicieuse (a gouter).
    Une vraie pro ( au sens experimentee, mais tres GFE dans l'attitude), sans tabou, a la conversation agreable, pas chrono (je suis resté 1h15 sans aucune remarque de sa part.. Bien que j'ai eu l'impression que ca n'avait duré que 10 minutes tant le temps passe vite en sa compagnie)

    Alors bien sur, son corps n'a plus la fraicheur d'une jeunette de 20 ans, mais qu'importe tant son savoir-faire compense largement .

    J'y reviendrai surement dès que j'aurai de nouveau reussi a economiser pour son "petit cadeau"...
    je suis aller la voir il y a quelque jours
    toujours aussi top
    rien a dire de plus

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    3

    Strasbourg : LISA KETTY (30naire, blonde à petit TP - reçoit et se déplace)

    Bonjour à tous,

    Je ne sais si l'un d'entre vous a déjà remarqué l'annonce de Lisa qui parait, avec photos à l'appui sur gtrouvé.com et lovesita sous l'intitulé donné en titre. Cette petite blonde me plait bien et je pense aller la voir et partager cette expérience avec vous. Quelqu'un la connait déjà? Un conseil à me donner? Sinon...je vais tester pour vous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité