Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : BIANCA 2 (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut

    Elle était présente ce week-end,elle a pris du volume au point de vue taille,ventre et poitrine.Par contre fesses et cuisses sont restées stables.Ce qui est paradoxal est que ses copines ne pratiquent pas les DKKs et les fells nat,du moins c'est ce qu'elles affirment.Le dicton:qui se ressemblent s'assemblent ne s'applique pas,ou alors elles ont leurs tetes,comme la belle.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut

    Citation Posté par Italiano-Azzura Voir le message
    Sauf que j'ai fais le mauvais choix dimanche alors qu'elle est venue 2 fois me soliciter et monté avec une colombienne calliente en bas et en haut pas top

    Je sais qu'elle a une mémoire excellente....
    Oui,pour ca,elle a une très bonne mémoire.Comme j'ai déjà dit plus haut elle n'aime pas que ses clients aillent "butiner" ailleurs,et en est meme très rancunière.
    Elle se rappellera également que tu l'as déjà refoulé,uses donc de diplomatie si tu veux monter avec la prochaine fois,et surtout dis lui ce que tu veux faire en chambre précisément.Je ne pense pas qu'elle soit vicelarde,mais je ne garantis rien....

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    BIANCA 2 (roumaine - châtain)

    Nat:roumaine,parle très bien francais
    Age:environ 25,30 ans
    Visage:bien,yeux marrons
    Cheveux chatains
    Taille environ 1m65,68
    silhouette:bien charpentée,un peu grassouillette,bon fessier
    poitrine généreuse
    Elle a la peau très douce.Elle a accepté DFKs,fell sans,69(les 2 orifices)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité