Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 13ème : SARAH (chinoise)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    11

    Par défaut des news ???

    salut tous le monde quelqu un aurait il des news de cette petite sarah ou bien un lien actif de manière a pouvoir la contacter merci d avance

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    18

    Par défaut

    Bonjour, j'ai fréquenté Sarah il y a deux ans environ. J'ai perdu contact depuis. Savez-vous si elle exerce toujours ?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    eastman Guest

    Par défaut Paris 13ème : SARAH (chinoise)

    http://www.niamodel.com/french_escor...ady_40414.html


    Nationalité / langues parlées : Chinois et français (bien)
    Âge : 25 annoncé, plutôt 35 mais ...
    Visage : joli (elle sourit tout le temps)
    Taille : 1.70 environ et en talon, elle est plus grande que moi
    Poitrine : 85B naturelle avec petits tétons érectiles
    Silhouette / corps : fine
    Fellation : oui, sans et finition CIM
    Cunni : oui et c'est elle qui réclame
    Embrasse (oui- non) : oui oui oui
    GFE/PSE : entre les deux
    photos : vrais




    Quelle excellente surprise que cette Sarah. D'abord c'est bien elle sur les photos, elle n'a plus 25 ans mais ce n'est vraiment pas grave, elle est contente de vous accueillir et fait tout pour vous rendre heureux mais à une condition ...au début, après le moment découverte DFK, c'est à vous de commencer par cunni (elle réclame) et ensuite, si vous vous débrouillez bien, hum .... elle va tout faire pour vous rendre pareil.
    Les positions s'enchainent naturellement et la finition CIM est acceptée avec le sourire.


    Bref, un excellent moment


    PS : étant donné les différentes remarques sur NIA, si elle ne fait pas 170cm, ce n'est pas elle sauf si elle a une soeur jumelle
    PS : je croise sa colocataire en partant, plutot mignonne mais aucune idée si elle travaille

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité